Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate 500go non reconnu sur XP mais reconnu sur BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate 500go non reconnu sur XP mais reconnu sur BIOS

n°6769224
worms91
Pain d'épice !
Posté le 01-01-2009 à 23:20:45  profilanswer
 

bonsoir,
 
J'ai un soucis avec un nouveau disque dur seagate 500go SATA.
 
En le branchant sur mon ancien pc (avec windows sur un 80go SATA).
Le 500go n'est pas reconnu sous XP (enfin pas visible sur le poste de travail) mais je peux le voir dans le bios.
Dans "mes périphériques" je peux le voir.
Dans "gestion des disques" je ne peux pas le voir.
Le logiciel "seatools" le détecte sans problème.
 
Mon objectif est de le détecter pour le formater, afin de retenter une install xp sur le nouveau pc (il en a subit pas mal en 2 jours qui ont foiré à cause de mon lecteur CD, donc il y a surement des fichiers restants corrompus ou autre sur mon disque de 500go, c'est pourquoi je veux faire un clean du disque dur car je ne peux plus accèder au formatage du cd xp).
 
merci d'avance
 
ps: partition magic m'affiche une erreur au démarrage, donc je ne peux utiliser ce logiciel lorsque le 500go est connecté à mon ancien pc


Message édité par worms91 le 01-01-2009 à 23:44:48

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 23:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate 500go non reconnu sur XP mais reconnu sur BIOS

 

Sujets relatifs
probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe[Test] C'est quoi dans le bios gen2 speed mod ? (mais ca marche :p )
seagate 7200.11 500 Go ou WD caviar blue 500 Go??Chipset Realtek ALC888 non reconnu
probleme de bios avec ma p5n32 e sliprobleme de bios avec ma p5n32 e sli
Ancien jeu sur XPDisque dur externe WD plus reconnu...500Go à la trape?
problème installation de Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Seagate 500go non reconnu sur XP mais reconnu sur BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR