|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate ca recommence qui peut m'aider a comprendre ? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:35:14 |
Tetedeiench Head Of God | Ben heu.... ils t'ont renvoyé un 7200.7, rien de bien surprenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
owen38 | Quelle est l'adresse à laquelle tu as envoyer ton DD ?? |
julesdakar Eyes | yipi mon disque a donc ete expedie
|
owen38 | tu peux me donner l'adresse postale à laquelle tu as envoyé ton DD seagate, jules dakar ?? |
julesdakar Eyes | non cela ne se passe pas comme ca |
julesdakar Eyes | c'est rpecise sur el site sur le mail ou il y a l'adresse |
julesdakar Eyes | up qui peut m'aider la ? |
julesdakar Eyes | alors?
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:53:27 |
julesdakar Eyes | ben voila apres m'etre plaint. j'ai recu un mail disant que ce n'est pas mon disque et que mon disque de remplacement est en cours de route |
owen38 | J'ai un DD maxtor a renvoyé via seagate je l'envoie à Paris ou à Amsterdam ???
|
computersmsa | Envoi où ils demmande, Paris si tu as le choix Message édité par computersmsa le 25-01-2007 à 11:44:46 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
julesdakar Eyes | ben je ne sais pas.
|
grizzli-kun |
|
owen38 | salut !!!
|
julesdakar Eyes | c'est quel disque ?
|
owen38 | En fait c un maxtor mais comme maxtor=seagate, je vais l'envoyer à Paris
|
julesdakar Eyes | moi j'ai envoyé directe chez eux...
|
owen38 | donc tu me conseilles Amsterdam... |
julesdakar Eyes | oui j'ai expedie a amsterdam, c'ets arrivé en moins d'une semaine
|
owen38 | Merci pour tout, je l'envoie dès lundi !!! |
owen38 | tu l'as enpaqueté ou juste laissé dans le plastique, dans le collissimo ??
|
Bad4You | Salut,
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Dans ma procedure c'est marqué que t'a le droit de choisir l'adresse d'envoie du disque, c'est plus logique de la faire passer par Paris, car c'est moins cher (mais une fois selectionné on ne change plus l'adresse)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Relance Seagate, sinon t'es sur que t'a pas eu un avis de passage de DHL ou UPS ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
julesdakar Eyes | si disque dur recu tout est ok Merci
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | bah oui, c'est normal ca.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HDD] fonctionnement suspect seagate 400Go [resolu] | Seagate driver sous Vista ? |
aider moi SVP | Panne disque dur Seagate, garantie ? |
driver seagate BARRACUDA 7200.9 | seagate barracuda 250Go, windows voit 233 Go |
choix DD 80Go: seagate 7200.9 ou hitachi 7k160 | Probleme de reconnaissance HDD Seagate 320Go en SATA |
performance Seagate 7200.10 320go | Seagate 7200.10 320go sata hs? |
Plus de sujets relatifs à : Seagate ca recommence qui peut m'aider a comprendre ? |