Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate recertified : bon plan ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate recertified : bon plan ou pas

n°10427232
ritalou
Posté le 13-09-2018 à 17:37:49  profilanswer
 

Salut,
 
Comme j'ai l'occasion d'en acheter, je voudrais savoir ce qu'est un disque dur Seagate "Recertified".
 
Je peux les avoir à deux tiers du prix initial et je voudrais savoir si c'est vraiment un bon plan ou pas.
 
D'avance merci pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 17:37:49  profilanswer
 

n°10427255
seagate_su​rfer
Posté le 13-09-2018 à 18:02:01  profilanswer
 

Bonjour ritalou,  
 
Un disque marqué comme "Recertified" est un produit qui a été précédemment utilisé, réparé et testé afin de s'assurer de sa conformité avec les spécifications de Seagate.  
 
En plus, les produits Seagate sont uniquement remplacés pendant la période de garantie, alors il est possible que ce lecteur ne soit plus sous garantie et, par conséquent, vous ne pourriez pas bénéficier d'un remplacement en cas de panne.
 
Nous vous conseillons de consulter la déclaration de limitation de garantie pour plus d'informations.
 
Bonne journée,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate recertified : bon plan ou pas

 

Sujets relatifs
Problème HDD Seagate Barracuda 4toHelp - Problème avec disque dur Seagate / LaCie non reconnu
Seagate ST3000DM001 2013 devenu très lentBon plan ou arnaque?
Erreur de Redondance cyclique Seagate St2000dx001-1cm164-j3Seagate BarraCuda 1.5 To SATA mort ?
SeaGate Barracuda 2TO questionSeagate Savvio 10k6 (SAS) sur SATA?
Acheter ses composants d'occasion, bon plan ou pas ? (Help !)Acheter ses composant d'occasion, bon plan ou pas ? (Help !)
Plus de sujets relatifs à : Seagate recertified : bon plan ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR