Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Seagate momentus 5400.4 pcb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8248671
redshirt
Posté le 18-03-2012 à 16:55:29  profilanswer

bonjour,  
j'ai ce disque qui fait considerablement ralentir le pc et n'est plus accesible ni detecter sous windows mais est bien reconus dans le bios.  
Il tourne, ne fait pas de bruit de claquement ni rien, donc j'envisage de remplacer le pcb de ce disque pour pouvoir tenter de recuperer les données.
Ma question est faut t'il pour ce disque intervertir les puces du firmware sur le pcb pour que cela fonctionne, je l'ais deja fait pour un seagate 7200.11 et il fallais dessouder et resouder le firmware de l'ancin pcb vers le nouveau pcb...
sur le momentus c'est un disque d'ordinateur portable et sur le pcb je ne sais pas quel composant est le firmware quelqun pourrais t'il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 16:55:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Durée garantie Seagategarantie disque dur seagate mes pas récupération des données
panne Seagate barracuda ST2000DL001Problème Momentus XT 500go BIP BIP BIP
Pilote Seagate Barracuda 7200.10Achat de PCB pour Spinpoint F3 : Confirmation / SAV seagate (LOL)
[Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1ToWestern Digital Caviar Green 3to ou Seagate barracuda 3to
Résolu[Topic fiabilité] HDD 2,5' Seagate Momentus 5400.6
Plus de sujets relatifs à : Seagate momentus 5400.4 pcb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)