Bon et bien je vais vous faire part de mon expérience avec cd Disque dur pour PC portable :
J'ai acheté un PC portable il y'a un peu plus d'an. Il s'avère qu'il y'avait dedans ce DD de 500Go et de marque Seagate.
Pour différentes raisons je n'ai guère utilisé le PC portable depuis l'achat.
Dernièrement j'ai voulu m'y remettre et ai rencontré des blocages intempestifs.
J'ai donc testé les différents composants et me suis rendu compte qu'il y avait des problèmes de disque dur ; nombreux secteurs défectueux et apparemment (c'est moins clair) problème de blocage et/ou de lenteur lors de lecture et/ou écriture...
Malheureusement le PC portable ayant 1 et 2 mois, il n'est plus garantie puisqu'il ne l'était qu'un an.
En plus je ne m'en étais presque pas servi (le DD n'affiche qu'une centaine d'heure au compteur et une partie provient de mon usage récent et des tests).
Bref, je suis dégouté et ai l'impression que ce DD Seagate n'était absolument pas fiable
Et je suis encore plus déçu car apparemment ce DD est garantie 5 ans lorsqu'on l'achète en pièce détachée...
Message édité par occilo le 29-11-2010 à 20:49:33
---------------
¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤