Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Iomega ou Seagate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iomega ou Seagate ?

n°6272056
Gentemort
Posté le 12-03-2008 à 02:19:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un HDD externe 500 go et j'hésite entre deux modèles dont le prix est équivalent (environ 100 € dans le commerce), à savoir un Iomega (lien ici : http://www.amazon.fr/Iomega-Disque [...] 43&sr=1-1) et un Seagate Free Agent Desktop.
 
Y a-t-il des experts qui recommandent une marque plutot que l'autre ?
 
Mon précédent HDD (tjs d'attaque) est un seagate barracudo 200 go installé dans un boitier externe, il fonctionne sans problème. Donc j'ai une bonne expérience avec Seagat, mais je trouve le design du FreeAgent vraiment pourri, en terme d'ergonomie, encombrant pour rien (la faute du pied sans doute).
 
En vous remerciant,
 
G.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 02:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Iomega ou Seagate ?

 

Sujets relatifs
ou trouver des pcb seagate?PCB seagate maxtor
Seagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemesRecherche Seagate ST380021A pour dépannage
Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250HDD:Hitachi,Seagate,Western Digital, lequel choisir?
Dell precision 410 & IDE seagate 250Gocompatibilité disque dur SEAGATE et carte mère A7N8X-E Deluxe ?
seagate, que se passe t'il?Disque dur externe Seagate Free Agent Pro plus lent en eSata que USB2
Plus de sujets relatifs à : Iomega ou Seagate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR