Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate SATA Faisant un Clic lors de l'extiction du PC !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate SATA Faisant un Clic lors de l'extiction du PC !!

n°4269047
johnattan
Posté le 16-08-2005 à 23:44:48  profilanswer
 


Salut à tous,
 
Déjà pocesseur d'un Disque dur Seagate IDE 120 Go depuis 1,5 ans, j'ai acheté la semaine dernière 1 DD Seagate 200 Go SATA-150.
Le pb est que l'orsque j'éteins mon PC le disque fait 1 clic comme si que c'était un retour brutal des têtes à la position de repos (c'est un clic juste une seule fois à chaque fois que j'éteins mon PC).
 
Je suis alors retourné chez Surcouf et je l'ai changé contre le même modèle me disant que j'étais juste tombé sur une mauvaise série --> Et Bien... le deuxième fait exactement pareil !!!
 
Serait-ce normal ce bruit ? Ou bien est-il un mauvais signe de fiabilité dans le temps ???
 
Merci de me répondre si quelqu'un a eu la même chose avec des Seagate ou autre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:44:48  profilanswer
 

n°4269578
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-08-2005 à 10:59:49  profilanswer
 

Sur ces disques c'est vrai que le parquage des têtes fait un bruit assez violent :d. Les miens l'ont toujours fait, je pense que c'est commun à tous les derniers maxtor, et donc que ça ne relève absolument pas d'un défaut de fabrication.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate SATA Faisant un Clic lors de l'extiction du PC !!

 

Sujets relatifs
Achat d'un disque SATA...Possibilités de rajouter un disque SATA?
ça existe un adaptateur SATA>>IDE?Sonde disque dur sata
Problème avec mon disque dur Sata maxtorsata 2
instalation des pilotes sata sur kn7delta2 platinumExistence de drivers sata generique ?
pb sur a7n8x-e deluxe avec maxtor 160go sataveut du raid 0 ...mais sata ou ide
Plus de sujets relatifs à : Seagate SATA Faisant un Clic lors de l'extiction du PC !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR