Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  instalation des pilotes sata sur kn7delta2 platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation des pilotes sata sur kn7delta2 platinum

n°4262370
musclr
Posté le 13-08-2005 à 13:51:31  profilanswer
 

bonjours je viens de faire l'aquistion dune msi kn7delta2 platinum, lors de l'instalation j'ai bien fait F6 et inserer la disquette comme cela me le demander.la disquatte comportait deux ligne dont je ne me rappal plus l'enonce exacte. la premmiere "....drivers" et la deuxieme qui finissait"...... par storage." par defaut la premmiere etait surligne. j"ai donc suivi les instruction  et tout c' est bien passer j'ai pu instaler win xp pro sur mon disque dur  sata un seagate barracuda 80 go et a premmiere vue pas de prob  pour l'instant. mais un doute me vient a l'esprit aurais je du intaler la deuxieme ligne apre avoir instaler la premmiere  sur la disquette. si oui comment faire sans avoir a tout reinstaler et qu'st ce que cela va m'apporter. merci d'avance pour votre reponse .
 bonne journee de jean mar motard sympa (gsx 1400)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 13:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  instalation des pilotes sata sur kn7delta2 platinum

 

Sujets relatifs
Existence de drivers sata generique ?pb sur a7n8x-e deluxe avec maxtor 160go sata
veut du raid 0 ...mais sata ou idemontage interrupteur sur disque sata !?
Probleme vidéo sur MSI K8N Néo2 Platinum [résolu]SATA ou SATA2
probleme d instalation du BIOS sur ASUS K8V-Xpb Sata avec GA K8N ultra SLI
MSI Neo4 platinum : NB fan de plus en plus bruyant ...Alimentation d'un maxtor diamondmax 10 200go sata
Plus de sujets relatifs à : instalation des pilotes sata sur kn7delta2 platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR