Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda 500 Go Sata II non reconnu par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Barracuda 500 Go Sata II non reconnu par le bios

n°6596251
snoops35
Posté le 15-09-2008 à 15:50:43  profilanswer
 

Je viens d'acheter un disque dur Seagate Barracuda de 500 Go avec 32 Mo de cache en SATAII et il n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mère.
 
 carte Mere : Asus M2N32 SLI deluxe
 
J'avais 2 disques durs de 160 Go (Seagate Barracuda en SATAII également), l'un connecté sur connecteur SATA1 et l'autre sur SATA2.
J'ai remplacé celui connecté sur SATA2 par par mon nouveau dur de 500 Go (avec même câble serial et même câble d'alim) et il n'est pas reconnu par mon bios.
 
De plus lorsque je le touche, il ne vibre pas et est froid par rapport à l'autre de 160 Go connecté sur le connecteur SATA1. Je me dis qu'il est peut être grillé. Mais comment savoir exactement où est le souci?
 
Est ce qu'il y a une mise à jour de qqc à faire? Je ne sais pas trop où chercher!
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 15:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda 500 Go Sata II non reconnu par le bios

 

Sujets relatifs
Alim dvd slim SATA slot in SAMSUNG T083Adebit tres faible en SATA
Graveur et Disque dur non reconnus dans le biosConseils disque dur externe 250 Go min pour backup
disque dur sata pas reconnu par xpProbleme sata et dvd sata LG GH20NS10
Erreur boot BIOS carte graphiquebruit avec le Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda 500 Go Sata II non reconnu par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR