Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Erreur boot BIOS carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur boot BIOS carte graphique

n°6595183
Red Devil ​72
Posté le 14-09-2008 à 19:31:41  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Mon problème est le suivant:
 
Ayant dépoussiéré mon PC aujourd'hui, j'ai débranché tous les périphériques dont la carte graphique (X1950XTX)...
 
Une fois fini j'ai tout rebranché mais en essayant de booter, hic, j'ai un message d'erreur disant " A91501 X1950XTX BIOS _ "
 
Je peux pas accéder au BIOS de la carte mère, rien n'est chargé (USB...) donc pas de clavier ni de souris etc..
 
J'ai laissé le message quelque temps pour voir si au bout d'un moment çà allait booter mais au bout de 30min j'ai abandonné...
 
J'ai débranché, rebranché, fais un clear du CMOS, essayé une autre carte graphique mais celà ne change rien, j'ai un message semblable conçernant le BIOS de la carte graphique !
 
Si quelqu'un aurait une idée du problème, je serai ravis de l'entendre :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 19:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Erreur boot BIOS carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme reception TV avec carte BT878Problème avec carte graphique NVidia 8800 GTS
compatibilité Carte wifi / vista 64 bitSuper G non reconnu sous Vista, carte TP Link / Atheros
stopper à la page d'accueil carte-mère MSI P35 Neo2 FIRCarte mère soit disant haut de gamme.
Blocage ecran de bios, pas de bips, help pleasechoix d'une carte mere AM2+
Lecture de carte ou clé usb impossible 
Plus de sujets relatifs à : Erreur boot BIOS carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR