Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagare Barracuda 2TO INDETECTABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagare Barracuda 2TO INDETECTABLE

n°8783250
pololeskim​o
Posté le 07-07-2013 à 12:06:26  profilanswer
 

J'ai un GROS problème de reconnaissance de mon disque dur (NEUF) SEAGATE BARRACUDA 2TO (ST2000DM01) installé en disque secondaire sur carte mère ASUS CROSSHAIR V FORMULA-Z.  
 
Windows 7 (x64) ne le détecte pas mais cela parait normal puisque la carte mère non plus !!!  
 
J'ai mis à jour du bios de la CM à jour (v.1404) mais ça ne change rien. Je précise que tout les ports sata sont activés.  
 
j'ai aussi voulu faire en dernier espoir la mise à jour du firmware du disque dur (GRCC4H) qui était prévu mais sur le site anglais uniquement (le site français ne trouve pas ce firmware?) = aucun succès : le firmware (msdos gravé sur cd boot) identifie bien l'autre barracuda 1TO (disque principal) mais ne trouve toujours pas le 2TO donc pas de mise-à-jour possible.  
J'ai essayé de changer le cable sata, toujours rien  
D'utiliser le cable et la prise sata du DD 1TO qui marche, encore rien  
De prendre une autre sortie d'alimentation, rien rien rien  
 
...Je pense avoir tout fait ?... je crise... si quelqu'un a une dernière idée avant de le retourner au sav ? Je suis preneur !!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 12:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagare Barracuda 2TO INDETECTABLE

 

Sujets relatifs
WD Blue ou Seagate BarracudaDétection étrange d'un HDD Seagate Barracuda 2 To
Seagate Desktop HDD.15 4 To ou Barracuda 7200.14 3 ToDisque dur 2To
barracuda 7200.10 500go busyavis sur disque dur
[ RESOLU ] Disque 4To: seulement 2To utilisable ?Seagate barracuda 3To HS: vente suspendue chez Amazon
Partitionner disque dur de 2TO utile ou non ?Erreur E/S disque dur 2To
Plus de sujets relatifs à : Seagare Barracuda 2TO INDETECTABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR