|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SCSI : qu'est-ce que ca vaut vraiment ? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:49:45 |
ITM Avatar peint à la main | Moi je crois pas que ça vaille le coup vu que le SCSI c'est quand même pas donné... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-06-2003 à 19:09:02 |
josedsf |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nafou |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 13:01:09 |
aldiallo | c'est marrant quand meme, maintenant qu'il y a le Sata avec ses 150Mo/sec les SCSI est lui passé de 160Mo/sec a 320Mo/sec, c'est fou ca, non? |
DesuetCR_B | les 10K c bon mangeaizen.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
weed | t sur un 15k ne fait pas de bruit |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2003 à 22:41:05 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2003 à 22:43:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
HJ | l'ide c nul en fiabilité / perf
|
mac fly |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-06-2003 à 23:16:09 |
DesuetCR_B |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ayant achever mon hd de serveur IDE je passe en SCSI car 1an de durée de vie d'un HD ! c'est pas bcp !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
La difference les derniers disques IDE (depuis 2ans environs) sont bcp moins solide que les anciens.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HJ | tiens oui quantum j'en ai un, un 8.4go, fireball es, ça tourne bien ça |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |