Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV de Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV de Seagate

n°2417645
KillerBeer
Posté le 05-05-2003 à 07:50:42  profilanswer
 

Bonjour
Ben voilà au début du mois d'avril j'ai reçu mon DD de retour du Sav et voilà qu'il a 4 jours celui ci est reconnue une fois sur deux au boot et s'éteint quand il veut.....j'en peux plus  :sweat:  
C'est moi ou y a un soucis de sav :??:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 07:50:42  profilanswer
 

n°2417664
darxmurf
meow
Posté le 05-05-2003 à 08:28:08  profilanswer
 

Hello,
 
T'aurais pas un problème d'alim par hasard ?
Sinon, teste le sur un autre pc...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2418165
KillerBeer
Posté le 05-05-2003 à 12:58:45  profilanswer
 

non ca ne vient vraiment pas de l'alim puisqu'il fait un sale bruit aussi c'est vraiment le dur je suis véreux faut que je le renvoie et que je m'en achéte un de toute urgence :(

n°2421745
KillerBeer
Posté le 06-05-2003 à 18:07:28  profilanswer
 

Simplement pour dire que la hotline de seagate est vraiment efficace j'ai appellé et je suis tomb direct avec un technicien et j'ai obtenu mon RMA en un rien de temps.Le sav de seagate n'hésitez pas y aller :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV de Seagate

 

Sujets relatifs
Seagate Barracuda ATA IV ST340016 ASav Seagate ça vaut quoi?
[SAV Seagate] Je risque d'avoir quoi comme disque en retourle SAV de seagate.... bien
SAV Seagate comment ça marche ?SAV SEAGATE
Quelqu'un a deja eu a faire au SAV de SeagateSAV Seagate, garantie constructeur pas possible
Un chti coup de gueule contre le SAV seagateRetour SAV Seagate: 80Go a la place de 40Go!!!
Plus de sujets relatifs à : SAV de Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR