Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ?

n°2694486
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 28-08-2003 à 16:10:14  profilanswer
 

Voila je vous explique cette petite histoire (pas finie) avec le SAV Maxtor. Mon disque dur DiamondMax Plus 9 120Go tombe en panne. Je fais sans tarder une demande de RMA avancé (donc avec envoi immédiat d'un nouveau disque dur avant reception du disque dur defectueux, et ils prennent le numéro de carte bancaire en cas ou ils recoivent rien).
Mais quand j'arrive a la poste... 70? de fdp pour l'envoi du disque defectueux. Alors qu'il m'en coute 10? pour l'envoi du disque directement à Materiel.net (je précise que je suis a l'ile de la Reunion).
Je rentre chez moi, j'écris a Maxtor pour leur demander si il est encore possible d'annuler le RMA si le disque neuf n'as pas été renvoyé. Ils me disent que c'est bon c'est annulé. Effectivement, sur le site de maxtor je vérifie et mon disque est revenu a l'état initial.
Je fais la procédure de retour pour materiel.net, j'envoi le disque, et aujourd'hui UPS m'appelle et me dis que j'ai recu un colis provenant de Excel/Maxtor... donc j'ai recu un disque dur.
 
A ce moment je fais quoi ? Je dois refuser le colis ? Ou alors je le garde c'est un cadeau de Maxtor (non la je reve) ? ou alors j'ecris a Maxtor pour leur demander ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:10:14  profilanswer
 

n°2694498
flash_gord​on
Posté le 28-08-2003 à 16:14:08  profilanswer
 

appelle les , vois si ils veulent bien prendre en charge le fdp pour le retour du disque chez eux... sinon garde...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2694499
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-08-2003 à 16:14:12  profilanswer
 

Ne le déballe pas et attend qu'ils te le réclament :)

n°2694508
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 28-08-2003 à 16:19:01  profilanswer
 

bon je vais les écrire et leur demander si ils me l'offrent :p de toute facon le colis j'l'ai toujours pas récupéré, il est au bureau UPS.

n°2694525
M300A
Posté le 28-08-2003 à 16:29:44  profilanswer
 

Je cherche pa a comprendre, tu le garde emballé et si au bout d 1 mois il t ont pas recontacter, joyeux noel :sol:

n°2694579
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 28-08-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

Au bout d'un an et 1 jour, si il ne le réclame pas avant il est officiellement à toi. Sinon ils peuvent porter plainte et tous le tralalala.
Je pense que leur écrire comme tu dis de le faire est la plus sage des décisions :)


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ?

 

Sujets relatifs
DD maxtor foudroyéDD 120 Go 8Mo : IBM ou Maxtor ou Seagate ?
SAV compaq (portable)Pb d'installation de Win Xp sur un DD Maxtor Serial ATA 120 Go Neuf
250 Go S-ATA : Maxtor ou WD ?Prbolème avec HD 60 Go Maxtor
maxtor 60go 7200 peut survivre dans du gedicoustic+rads sur les cotés?Question a ceux qui ont envoyé un HDD IBM en SAV
Maxtor ne veut pas assurer la garantie de mon disque dur, que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Le SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR