Voila je vous explique cette petite histoire (pas finie) avec le SAV Maxtor. Mon disque dur DiamondMax Plus 9 120Go tombe en panne. Je fais sans tarder une demande de RMA avancé (donc avec envoi immédiat d'un nouveau disque dur avant reception du disque dur defectueux, et ils prennent le numéro de carte bancaire en cas ou ils recoivent rien).
Mais quand j'arrive a la poste... 70? de fdp pour l'envoi du disque defectueux. Alors qu'il m'en coute 10? pour l'envoi du disque directement à Materiel.net (je précise que je suis a l'ile de la Reunion).
Je rentre chez moi, j'écris a Maxtor pour leur demander si il est encore possible d'annuler le RMA si le disque neuf n'as pas été renvoyé. Ils me disent que c'est bon c'est annulé. Effectivement, sur le site de maxtor je vérifie et mon disque est revenu a l'état initial.
Je fais la procédure de retour pour materiel.net, j'envoi le disque, et aujourd'hui UPS m'appelle et me dis que j'ai recu un colis provenant de Excel/Maxtor... donc j'ai recu un disque dur.
A ce moment je fais quoi ? Je dois refuser le colis ? Ou alors je le garde c'est un cadeau de Maxtor (non la je reve) ? ou alors j'ecris a Maxtor pour leur demander ?