| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb graveur Liteon 40/12/48 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 01:03:34 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records |
baisse les bras ca pue --------------- :) |
chaced | j'avais exactement ce probleme avec mon lecteur DVD, j'ai juste flashé le firmware, et depuis, nickel.
|
Nocturne1985 | meme prob avec mon liteon 40125S... ça met meme pas 1 seconde a apparaitre mais ya un ptit delai... c pas tres genant . |
Nocturne1985 | apparament oui |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 01:16:16 ![]() ![]() |
--------------- www.wizit.fr |
Nocturne1985 | pfffff arrete de dire n'importe quoi toi Liteon c de la balle |
yes --------------- :) |
por les povres --------------- www.wizit.fr |
avec le 32x ca va --------------- :) |
Nocturne1985 | bah ouais mais maintenant niveau qualitée et fiabilitée (d'apres les test) le liteon atteint les perf d'un plextor alors chut... |
AMG Watercooled :D | ok, le jour ou tu crames ton lite on, va ten racheter un, alors que plex, jai un mec qui viens chez moi, men pretter un pdt ke lauttre est au sav et me LE MONTE preske meme --------------- www.wizit.fr |
Nocturne1985 | vu le prix k'un liteon coute... t'en rachete un et de toute façon g jamais entendu de personnes comme koi leur graveur liteon etait mort donc..... |
hanpritcher |
|
pharmajo |
|
Nocturne1985 | surtout que plextor n'est pas supérieur au liteon mais egal niveau qualitée et fiabilitée... d'ailleurs le liteon est supérieur sur certains points... (mattez les test) |
si yen a eu sur le forum --------------- :) |
Nocturne1985 | oui mais comparé au nombre de personnes qui en ont un.. c'est une goute d'eau dans la mer... |
ca commence en goutte et ca se finit en maree --------------- :) |
Nocturne1985 | mé non |
bien sur que non --------------- :) |
K-RiBoU | Je voulais pas lancer un debat sur qui avait le meilleur graveur du monde mais apparement...
|
minours666 | AMG pour le prix de ton plex j'ai 3 liteon |
cybercap Ours véritable | personne saurait pourkoi le tampon de mon liteon 321240S fait du yoyo ?
Message édité par cybercap le 15-09-2002 à 17:41:04 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveur externe pour portable | Help : qui de moi ou de mon graveur liteon 40/12/48 ne comprend rien ? |
| Infos sur les graveur de DVD !!!! | PB Graveur LITEON 40x12x75x |
| graveur liteon 24x bloqué à 16x??? | Plantage firmware graveur traxdata 24 10 40 --> possible à récupérer ? |
| graveur Traxdata non reconnu | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb graveur Liteon 40/12/48 | |