Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ SAV IBM ] DD en panne puis repare avec DFT

n°2139805
bmanu
Posté le 16-01-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaRvIn054 a écrit :

Il me repondent classic on a + un dur mais on va arranger la situation  :fou: .


 
 
:lol: ils attendent que j'envoie le mien pour nous les echanger !  
 
merci pr tes infos en tout cas

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

n°2143119
bmanu
Posté le 17-01-2003 à 17:50:40  profilanswer
 

ZeBorG a écrit :


De plus, il me semble que tu ne peux générer qu'une seul fois un RMA pour un DD (même P/N, même S/N).


 
c'est exact. en essayant de regener un autre RMA, en utilisant ce coup ci un num d'erreur de DFT, j'ai recu ca :
 

Code :
  1. The serial number you provided already has an RMA number assigned to it. If you require further assistance, contact an Hitachi Global Storage Technologies technical support center.

n°2151507
nico42
Posté le 21-01-2003 à 09:04:18  profilanswer
 

bmanu a écrit :


 
c'est exact. en essayant de regener un autre RMA, en utilisant ce coup ci un num d'erreur de DFT, j'ai recu ca :
 

Code :
  1. The serial number you provided already has an RMA number assigned to it. If you require further assistance, contact an Hitachi Global Storage Technologies technical support center.




moi pareil, j'ai essayé de voir quelqueschoses sur ce site en entrant mon S/Number. :fou:

n°2169150
bmanu
Posté le 27-01-2003 à 20:52:22  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :

Moi aussi mon 60GXP 40Go  m'a fait le coup des secteurs defecs, réparés ensuite par DFT puis remort quelques jours plus tard. Finalement, plus moyen de les reparer, DFT me donne un TRC et j'ai fait un RMA. LE dur directos chez IBM en Hollande (sans recommandé, 7? et arrivé 2jrs + tard :p ).
Le pb c'est qu'il n'ont plus un dur en stock et ça fais un mois que je poireaute comme un con à leur envoyer des mail  :kaola:  
Il me repondent classic on a + un dur mais on va arranger la situation  :fou: . Mon  [:vancrayenest] oui, je sens que je vais avoir du mal à le recuperer mon disk.
IBM  [:schumy]  
 
Apperement tu tombe dans le bain que moi, bonne chance  [:z-bob]  


 
 
ou en es tu ? ils ont recu le mien le 24 janvier, et je me demande quand est ce que je vais avoir un retour...

n°2169258
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-01-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

bmanu a écrit :


 
 
ou en es tu ? ils ont recu le mien le 24 janvier, et je me demande quand est ce que je vais avoir un retour...


 
Tjrs à titre indicatif, ds mon cas, il a fallu un mois jours pour jours entre le depot de mes hd au guichet de la poste et la livraison des disques de remplacement par livreur.
 
v

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment jpeu réparé ma manette??HDD IBM qui merde - 17000 à 27000 sous SANDRA - RACK interne ??
IBM Thinkpad E600 -- upgrade donnez votre avis svpPartitionner un IBM 80Go
IBM 286 et XP pro ?REVO en panne de ...
[Help] Panne de graveur !2ème disque dur qui rame... Vieil IBM > Baracuda ??
XP en panne après changement de carte mère[CHERCHE] Soft pour monitor HDD IBM 120 GXP 80 go
Plus de sujets relatifs à : [ SAV IBM ] DD en panne puis repare avec DFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR