Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde sur DDE effectuée mais fichiers vides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur DDE effectuée mais fichiers vides

n°8896528
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 18:13:19  answer
 

Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde de mes fichiers+image système sur mon DDE. Quand je clique sur Propriétés ça m'indique que le DDE est plein aux 2/3 alors qu'il était vide avant, la sauvegarde s'est donc apparemment bien passé. Hors dans le DDE les dossiers "PC de Katvlad" et "WindowsImageBackup sont vides (et dans Propriétés ça le confirme).  
 
Je n'ai pourtant pas mis d'option pour que les données soient cachées....? Donc elles sont sur le DDE à priori mais comment les voir?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:13:19  profilanswer
 

n°8896598
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-10-2013 à 18:56:35  profilanswer
 

Paramètre l'option des dossiers de Windows afin qu'il voit les dossiers/fichiers cachés ainsi que les fichiers systèmes.


---------------
Ma cinémathèque
n°8898286
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 22:06:49  answer
 

J'ai été vérifier l'option "voir les fichiers et dossiers cachés" est bien activée, je l'ai enlevé puis remise mais pas de changement quand je vais sur le DDE. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde sur DDE effectuée mais fichiers vides

 

Sujets relatifs
DD externe 3To (problème eSATA copie de fichiers)Brancher ancien disque dur sur nouveau pc pour récup fichiers
Fichiers illisibles via dock usbJ'aimerais acheter un nouveau DDE
Format de fichiers DD externe adapté à l'utilisationProblème de création de point restauration syst sur DDE
[DDE] Disque Dur Externe 2To qui est mort (Cause: chute libre de 1m)récuperer fichiers d'un disque dynamique vers basique perdu (Paragon)
[NAS] Quoi prendre pour PME ? Avec sauvegarde Debian distanteNas 2 Baies, Sauvegarde Max + PC + Torrent
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur DDE effectuée mais fichiers vides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR