| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CDPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CD |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 10:56:28 ![]() ![]() |
mart | oui sof kon a fait des hdd sur interface externe |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | paske jusqu'ici on avait pas de hotplug, que permettaient ces interfaces. Maintenant on l'aura avec le sata |
mart | oui mes c interfaces pas hotplug ben c t des itnerfaces ext pas le sata c tout... |
mart | c pas question de longuer c question de dedans/Dehors... tt comme le ide le sata est prévu pr dedans |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yes, il y a un qui a compris c hightpoint !!! |
smiley0041 | actuellement le meileur pr les dd externes c qd mm le firewire (copyright apple)
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 10:08:55 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Musaran Cerveaulté | Moi je suis d'accord avec Atlantis.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Salut!!
|
dug | Hello !
|
lowfyr | une alim solaire....
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour le 3' 1/2 le Icy Box sur LDLC est pas mal!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SCSI] Terminateur externe scsi SE, c ultra 160 ou pas ? | Ou trouver un boitier externe USB 2.0 pour mettre un perif IDE 5"1/4 ? |
| aidez moi svp, j'ai un pb avec un DD externe maxtor | AIDEZ MOI SVP!!!! PB DD EXTERNE MAXTOR |
| Un DD 20Go externe en USB 1.1 à 600FF ça vaut le coup ? | Sonde thermique externe... |
| AIW 8500DV : "Does not support 98/SE" : C vrai ? | Pb de partitionnage avec 120GXP (pas plus de 13Go)? Vrai? |
| Nouveau Plextor 40X externe USB2 | |
| Plus de sujets relatifs à : SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CD | |