|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SATA ou UDMA133 8MO? |
goldorrak | Je vais acheter un nouveau PC
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:24:47 |
goldorrak | Merci
|
goldorrak | sur les carte meres c'est ecrit sata raid je sais pas si .... |
dextrogyre | Bah clair qu' une cm sata acceptera le sata2 mais va t elle exploiter tout son potentiel ?
|
tafid | Sur une utilisation courante tu ne verra pas la difference entre un disque UDMA et SATA donc prend le moins chere |
goldorrak | j'ai pas trouve de sata2 sur les maxtor
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:00:58 |
dextrogyre | Apparemment l' aveinement du sata2 c' est pas pour aujourdh' ui, puis je peux te dir que les 8Mo caches supplemenatires ne servent pas à rien loin de là |
tafid | LA mécanique étant la même que sur les IDE SATA ou pas les temps d'acces seront les même (certes sur le cache il y a un leger gain) donc les perfs seront les mêmes. |
dextrogyre | La mecanique a été revue à la hausse dans les derniers dd |
goldorrak |
|
dextrogyre | Oui mais le diamondmax plus 10 est meiux
|
goldorrak |
|
dextrogyre | tada .... huummm SATA !!!
|
dextrogyre | Par contre n' achete pas chez grosbill, c' est le premier lien vite fait que j' ai trouvé juste pour te montrer. |
tafid |
Message édité par tafid le 08-07-2005 à 17:18:42 |
dextrogyre | ??? j' ai comparé deux maxtor entre eux lol |
tafid | oui mais de génération différentes |
tafid | Prend un diamond max plus 9 en SATA et le meme en IDE tu aura exactement les mêmes perfs |
dextrogyre | bah euh huummm ! Oui pour montrer que l' une est meilleure que l' autre sinon pas d' interêt. |
dextrogyre | 8 euros de difference pour une meilleur xploitation de la cache et un meilleure temps d' acces, euh je pense qu' il peut se permettre le sata. |
tafid | comment ça ? La je vois pas ce que tu veut dire "Oui pour montrer que l' une est meilleure que l' autre sinon pas d' interêt" Message édité par tafid le 08-07-2005 à 17:25:30 |
tafid | Ok mais la question sur laquel on débatait c'etait sur la différence entre SATA et IDE. |
tafid | Ok.
|
goldorrak | Donc la conclusion c'est diamond max 10 en SATA ..... |
dextrogyre | Bonne continuation |
goldorrak |
|
goldorrak |
dextrogyre | lol |
Publicité | Posté le |