Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA ou SATA II ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SATA ou SATA II ???

n°5003798
Prozac-72
Posté le 21-08-2006 à 19:33:02  profilanswer

bonjour, voila je viens de me commander une carte mére i915 de chez Aopen. Bon jusque là tout va bien, sauf pour le disque dur. Je ne sais pas quoi prendre... Il faut que je prenne un SATA ou un SATA II ?
Et surtout c'est quoi la différence ?  

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 19:33:02  profilanswer

n°5003811
napoleonde​scaraibes
Posté le 21-08-2006 à 19:40:23  profilanswer

salut,
prends un sata 2, la plupart peuvent etre passer en sata grace a un jumper a l'arriére, enfin c'est le cas sur mon western digital 250go,
sinon je crois qu'en pratique il n'y a aucune différence de perfs entre les 2, d'ailleur je suis passer d'un ide au sata et je n'ai remarquer aucune différence ou alors infime  

n°5003864
Prozac-72
Posté le 21-08-2006 à 19:57:06  profilanswer

ok merci de ton aide... j'avais déjà installé des SATA, mais je ne savais qu'elles étaient les différences entre les 2... j'avais peur qu'il y ai une imcomptatibilité comme entre la DDR I et la DDR II.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA ou SATA II ???

Sujets relatifs
performances RAID 0 SATA II avec 4 disquesperformances RAID 0 SATA II avec 4 disques
SATA 1 ou SATA 2question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata
probleme boot ide/sata +recup donnée sur ide passer de NTFS a RAW2ème HDD SATA II petites questions?
Ajout d'un DD Sata en complément d'un PATAHelp ! Pb avec DD Western Digital Sata...
NT server-disque SATAHDD SATA reconnu comme amovible !
Plus de sujets relatifs à : SATA ou SATA II ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)