Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd SATA non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dd SATA non reconnu

n°4792602
porcinet82
Posté le 27-04-2006 à 20:49:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Malgré les recherches faites sur internet et sur les différents forum, impossible de trouver une solution a mon problème. JE vous expose le soucis. Voila j'ai fait recement l'aquisition d'un BIOSTAR iDEQ 210M (Chipset : VIA PM800) et comme j'avais des vieux dd IDE, je me suis tant qu'à faire, autant en acheter un nouveau et prendre un SATA. J'ai donc commander également un dd Maxtor DiamondMax Plus 160 Go et quand j'ai voulu le monté problème, impossible de trouver dans le bios ou est-ce qu'il fallait l'activer. J'ai bien toruver plusieurs choses ou il parlait de SATA mais j'ai lu sur divers forum qu'il ne fallait pas activer le RAID sinon ca posait problème, donc comment faire la différence???  
J'ajoute que le dd est en quelque sorte reconnu puisque lorsque je lance une install de windows xp dessus, il me met le dd, mais le problème c'est que si je le choisi pour l'install il me met qu'il ne reconnait pas le format ou quelque chose dans ce genre (je l'ai bien entendu formater auparavant)
 
Merci de me venir en aide parce que sur ce coup j'ai vraiment du mal.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:49:49  profilanswer
 

n°4792651
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 27-04-2006 à 21:06:32  profilanswer
 

as-tu installé les drivers SATA avec la disquette lors de l'install de Windows?

n°4792672
porcinet82
Posté le 27-04-2006 à 21:15:27  profilanswer
 

Salut,
 
Ouai, j'ai essayé cette solution en branchant un lecteur disquette et en appuyant sur F6 au début de l'install, mais sans succes.
 
Merci quand meme,
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd SATA non reconnu

 

Sujets relatifs
Impossible d'intaller l'OS sur HDD sur carte controleur sataImpossible d'intaller l'OS sur HDD sur carte controleur sata
Besoin d'aide : Ports sata sur Asus p4p800 e deluxSATA et CM Asus P5LD2-VM
disque dur Sata ou IdeSeul la motié de la ram est reconnu
Alimentation 220v => SataDVD non reconnu...
Seul la motié de la ram est reconnuRestauration image C sur T7K250 SATA impossible
Plus de sujets relatifs à : Pb dd SATA non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR