Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Restauration image C sur T7K250 SATA impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4786673
s@m94
Posté le 24-04-2006 à 23:19:20  profilanswer

bonsoir,

voici ma nouvelle config:
GA-K8NF9 ULTRA
X2 3800+
2x1Go G.SKILL PC4000 HZ
X1800 GTO
HDD HITACHI T7K250 SATA 250Go (une partition 40Go pour le système et le reste dans une autre partition pour les données)

Je viens d'installer sur la partition système XP Pro SP2 optimisé v4.7 MkEx64, sans rien faire de spécial, l'installation s'est bien déroulée. Apparemment HDD reconnu tout de suite en SATA.

J'ai installé les drivers fournis sur les cd avec la CM et la CG.

J'ai ensuite installé True Image, j'ai créé une image de ma partition C (système) que j'ai sauvegardé dans un dossier sur mon autre partition D (données), après avoir créé le CD bootable de True Image, pour démarrer sous DOS.

Jusque là pas de problème, mais c'est quand je veux restaurer cette image (pour vérifier que ça marchait avant d'installer tous mes progs et jeux favoris) que ça coince. TrueImage ne semble pas trouver le HDD, la restauration est impossible.

quelqu'un a-t-il une idée du problème????

celà vient-il de SATA qui n'est pas reconnu, fallait-il installer des drivers spécifiques, etc... ?????

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 23:19:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Impossible d'installer mon AudigyImpossible d'afficher en 1280*768
prob avec un WD 250 sata II 16moAsrock dual sata 2 et ati x850XT compatible???
Quel disque dur sata sur carte mere Nforce 4Instalation d'un second disque dur sata
Disque dur SATA/IDEdd sata et ide
graveur en slave avec 3 disques sata ?Maxtor ,sata 1, 250go , externe , Invisible dans xp !
Plus de sujets relatifs à : Restauration image C sur T7K250 SATA impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR