Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SATA et CM Asus P5LD2-VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA et CM Asus P5LD2-VM

n°4789884
nighthawk6​00
Posté le 26-04-2006 à 14:18:56  profilanswer
 

Salut,
depuis 3 jours, j'essaie d'installer xp pro sp2 sur un dd maxtor sata2 160gb, xp s'installe sans problème, mais le dd est reconnu comme ide en ata 100 d'après everest ultimate!
j'ai déja essayé en installant les pilotes sata du cd asus via une disquette avc f6 lors de l'install de xp, j'ai essayé plusieurs config du bios, et déjà à ce niveau, il y a un truc que je me demand: dans la config ide, ils propose qu'une option: configure sata as "standard ide", il n'y a pas d'autre choix...sur google, jai lu que certaines cartes mères fonctionnent par config jumpers, mais pas celle-ci à ma connaissance.
a l'haure acuelle, j'ai un dvd-om sur le primary ide en slave, le dd sur SATA1.
J'ai aussi essayé avec intel matrix storage, mais le prog ne veut pas s'installer, il me dit lors de l'install: matériel incompatible (à savoir que dans everest le contrôleur sata est l'intel 82801GB et qu'il est incompatible d'après le read me de matrix storage) donc faut trouver autre chose! :sweat:  
Please aidez-moi, je bloque! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 14:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SATA et CM Asus P5LD2-VM

 

Sujets relatifs
Asus V9570GE ou Winfast A6600TD ?asus P5PL2 ram r/w test failed avec DDR2 corsair pc5400
disque dur Sata ou Idequel alim pour cm asus a8n sli prenium?
Alimentation 220v => SataRestauration image C sur T7K250 SATA impossible
Pb pour flasher bios (cm asus )prob avec un WD 250 sata II 16mo
ASUS P4B533 qui bip...continuellementAsrock dual sata 2 et ati x850XT compatible???
Plus de sujets relatifs à : SATA et CM Asus P5LD2-VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR