Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plus de SATA depuis MAJ SP2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de SATA depuis MAJ SP2...

n°4960140
Niubert_86
Posté le 01-08-2006 à 12:10:43  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
 
je viens vous demander de l'aide et des idées pour un problème bizare. J'ai prété un disque sata 80go à un pote pour qu'il le mette sur sa machine, il fait une installe de xp pro sp1 sur son autre disque sata et tout roulle. Le lendemain il me dit qu'apres sa maj SP2 le disque de 80 go n'est plus reconnu. Je passes chez lui et effectivement on ne le voit plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disques. Je le débranche (pas l'alim) et le rebranche, aucune réaction de la part de windows.
 
Vous auriez des idées ? (bien sur il est bien reconnu par le bios du controleur sata)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plus de SATA depuis MAJ SP2...

 

Sujets relatifs
peux t'on flasher le bios d'un controleur intégré SATA Silicon Image ?Pb Disque dur SATA sur pc ACER Aspire T150
Maxtor DiamondMax 10 250 Go SATA II compatible ABIT NF7-S rev 2.0 ?Disque SATA et assignement lettre lecteur ?
[SAMSUNG P120 250go en sata 2] problème de reconnaissance partitionsDisque dur SATA - transfert sur ordi...
sata avec nlitePb de boot sur disque SATA / contrôleur PCI
cables sata 
Plus de sujets relatifs à : plus de SATA depuis MAJ SP2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR