Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SVP :DD SATA BIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP :DD SATA BIS

n°3023045
face_morph​eus
Posté le 19-02-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

SAlut à tous,  
 
bon j'ai acheté un dd SATA diamondplus 9, et je l'ai monté avec une carte mere intel desktop board d845gvsr, g du acheté un adpateur pci pour le brancher vu qu'il n'y avait pas d eport sata sur la carte.Le probleme c que un je c pas comment on l'installe(faut il formater à la premier utilisation si oui avec maxblast?) et ensuite est ce que je peux l'installer avec windows 2000( quel est la manip et va t 'il reconnaitre mon dd?)  
je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

n°3023051
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2004 à 20:15:05  profilanswer
 

euh c'est comme un dd normale suaf a l install du windows tu appuie seur f6 quand il te le demande et tu lui donne les drivers de ton chipset s ata


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SVP :DD SATA BIS

 

Sujets relatifs
dd SATACloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150
Cloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150Quoi acheter ATA ou SATA
Raid SATA avec 2 hds ide (nf7-s + convertisseur sata->ide)quel intéret de mettre un DD IDE sur un port SATA?
Pb de boot sur dd SATA avec GA-7VT600HELP! MSI K7D Master qui boote mal (sata inside)
a l aide pb branchment HD SATABranchement d'un disque IDE sur SATA via un adaptateur
Plus de sujets relatifs à : SVP :DD SATA BIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR