Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd sata plus détecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd sata plus détecter

n°6671941
darkgold
Posté le 02-11-2008 à 13:40:52  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai windows installer sur un dd ide qui fonctionne correctement, le problème vient de deux autres des mes disque dur, ils sont les deux brancher via sata I, le problème est qu'il ne sont pas toujours détecter, c'est a dire que je ne peux  ni les voir dans le poste de travail ni dans le bios. Pour exemple: hier et avant hier je pouvais y accéder et ce matin impossible, je les ai débrancher puis rebrancher, j'ai redémarrer plusieurs fois sans succès.
 
voila mon problème, si l'un d'entre vous à une solution !je le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 13:40:52  profilanswer
 

n°6671952
bisounours
Posté le 02-11-2008 à 13:49:32  profilanswer
 

Salut,
 
Et le BIOS fait la détection?

n°6671986
darkgold
Posté le 02-11-2008 à 14:04:04  profilanswer
 

non le bios ne les détecte pas ! la semaine dernière sa a fait pareil puis c'est revenu

n°6672650
darkgold
Posté le 02-11-2008 à 19:34:09  profilanswer
 

ce soir j'ai ouvert mon pc débrancher et rebrancher les disque dur, j'ai remarquer qu'une barette de ram été mal enclencher, je l'ai alors réenclancher puis je suis aller dans le bios et les disque dur été détecter, mais j'avais en plus un clé usb détecter , puis j'ai redemmarer l'ordi en enlevant cette clé usb, et maintenant ces disques sont détecter.  
Alors 1 question, ce problème et du : a la présence de la clé usb?
                                                  au faite que la barette était mal positionné?
                                                  ou autre?


Message édité par darkgold le 02-11-2008 à 20:53:30
n°6674699
darkgold
Posté le 03-11-2008 à 18:59:03  profilanswer
 

aujourd'hui même problème...

n°6674789
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 03-11-2008 à 19:44:35  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Débranche tes DD complétement et essaye de remplacer les cables SATA , enlève la ou les barettes de RAM présente et souffle dessus ( fait gaffe à l'éléctrostatique  :o  )
 
Puis réessaye le tout en espèrant que ça marche  :jap:


---------------
--> Mon Feedback <--
n°6677087
darkgold
Posté le 04-11-2008 à 20:47:50  profilanswer
 

aujourd'hui j'ai changer un des deux câbles sata, et sa a marcher tout de suite mais suprise le disque dur auxquelle je n'ai pas changer le câble est détecter. alors je décide je rebrancher les deux disque avec les câbles  d'origine et la surprise sa marche! par précaution j'ai remis le nouveau câble, j' attend de voir ce que cela va donner dans les prochains jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd sata plus détecter

 

Sujets relatifs
SAMSUNG SH-S223F ou un PIONEER DVR-216BK SATASata impossible à booter seul
Disque dur Seagate 500go SATA plus reconnu :(Pb port sata Carte mere asus A8N-SLI
carte mere A7N8X n'arrive pas a détecter mon disque dur SATAHDD SATA pas détecter !!
Comment fair détécter un HDD SATAKNXP SLI ...Arriver à faire détecter un DD SATA sur controleur NVIDIA?
HDD SATA pas détecter dans le poste de travailImpossibilité de détecter un DD SATA
Plus de sujets relatifs à : hdd sata plus détecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR