Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur samsung 500 go HD501LJ plus détecté sur windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur samsung 500 go HD501LJ plus détecté sur windows?

n°7021825
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-07-2009 à 09:23:53  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un blocage de l'ordi j'ai du le forcer à s'éteindre, et depuis que j'ai redémarrer mon disque de données de 500 go SAMSUNG HD501LG (16mo cache) n'est plus détecter sous windows.
 
J'ai fait quelques test: alors le disque branché tourne quand il est alimenté, mais il n'est pas reconnu sous windows, et dans le gestionnaire de disque.  
 
j'ai changé le pcb avec un autre HDD identique au mien (HD501LJ) qui marche bien et c'est pareil, a priori le pcb est bon, il s'agirait de la partie disque.  
 
Chez Samsung y a t'il des logiciels qui permettrait de réparer des disques comme chez seagate?  
 
c'est qu'il faudrait que je recupere les données car il y a beaucoup de choses  :cry:  :cry: .  
 
si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur une marche à suivre pour essayer de relancer ce disque sinon ça sera -> sav vu qu'il est garantie.
 
 [:athome]


---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 09:23:53  profilanswer
 

n°7021844
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 03-07-2009 à 09:36:19  profilanswer
 

essaye avec ulitmate boot cd pour voir si le disque est détecté


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7021849
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-07-2009 à 09:39:39  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

essaye avec ulitmate boot cd pour voir si le disque est détecté


 
merci je ne connaissait pas je vais essayer  :hello:


---------------
flasheur en tout genre
n°7026546
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 07-07-2009 à 09:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
avec ultraboot le disque n'est pas reconnu sous le dos, donc impossible d'y acceder.
j'ai téléchargé ES tool de chez samsung mais le pb c'est que lors du scan pour le detecté il est pas trouvé dans le dos.
Quelqu'un a une idée supplémentaire ?
merci


---------------
flasheur en tout genre
n°7102570
Arodebase
Posté le 06-09-2009 à 12:32:52  profilanswer
 

bigbang63 a écrit :

Bonjour,
avec ultraboot le disque n'est pas reconnu sous le dos, donc impossible d'y acceder.
j'ai téléchargé ES tool de chez samsung mais le pb c'est que lors du scan pour le detecté il est pas trouvé dans le dos.
Quelqu'un a une idée supplémentaire ?
merci


Bjr,
 
Même problème apparut, le DD tourne, ne fait pas de bruit, mais n'est pas reconnu ni dans le bIOS? NI SOUS VISTA.
ESTOOL ne fonctionne pas....
Ma soluce : trouver un DD identique pour récupérer la carte électronique remplacer celle de mon DD HS.
Pour l'instant je cherche.:??:
A+  

n°7103190
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 06-09-2009 à 21:07:36  profilanswer
 

Arodebase a écrit :


Bjr,
 
Même problème apparut, le DD tourne, ne fait pas de bruit, mais n'est pas reconnu ni dans le bIOS? NI SOUS VISTA.
ESTOOL ne fonctionne pas....
Ma soluce : trouver un DD identique pour récupérer la carte électronique remplacer celle de mon DD HS.
Pour l'instant je cherche.:??:
A+  


 
j'ai fait ce test et ça ne marche pas, car j'avais les 2 mêmes disques, donc retour en sav chez samsung, j'attends l'echange standard qui devrait pas tarder.
 
bonne chance


---------------
flasheur en tout genre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur samsung 500 go HD501LJ plus détecté sur windows?

 

Sujets relatifs
Combien et ou pour recuperer des donnees sur un disque mort ?Disque dur IDE non détecté --> Help !!!
Disque Dur mort ?Vos avis sur un achat urgent de config ! (500€-AM3)
Recherche Maxtor DiamondMax22 500 Go d'occaseSuppression d'un lecteur/graveur CD/DVD : qu'en dira Windows ?
probléme démarage windows écran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur samsung 500 go HD501LJ plus détecté sur windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR