Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réutiliser des fichier récupérés avec Easyrecovery?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réutiliser des fichier récupérés avec Easyrecovery?

n°4543137
Thy44
Posté le 31-12-2005 à 00:19:19  profilanswer
 

Bonsoir,
Petit appel à l'aide.
Voilà, j'ai eu une partition de mon disque de sauvegarde qui s'est subitement mise en "RAW" jeudi soir dernier.
J'ai donc fait des recherches googleiennes et grâce à cela, j'ai trouvé que je pouvais récupérer mes données grâce à certains logiciels.
J'ai donc utilisé un de ceux conseillés (easyrecovery) et tout a très bien fonctionné, sauf que :
- mes donnés me sont rendue en vrac par type de fichiers et non dans l'état de classement précédent (pas trop grave ça encore)
- Et surtout, malheureusement, il y a des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir, nottemment des .psd ou .eps qui me sont assez vitaux vu que ça représente 10 jours de travail :( .
- Je ne retrouve pas mes extensions de fichiers .fla (sources flash).
 
N'ayant trouvé nul par comment il était possible de procéder pour pouvoir réouvrir ces fichiers de nouveau, je viens poser la question ici, ayant pu voir que pas mal s'y connaissaient en ce domaine.
De même, j'aimerai savoir comment reconnaitre mes sources flash dans toutes ces extensions?
 
L'erreur que ça me met à l'ouverture de ces fichiers dans photoshop est "fin de fichier innatendue" principalement ou parfois "ceci n'est pas un fichier photoshop" (pour ça je crois savoir, ça doit être parce que c'était une source réalisée avec paint shop pro).
 
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'éclairer. :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 00:19:19  profilanswer
 

n°4543150
charly bro​wn
Posté le 31-12-2005 à 00:24:40  profilanswer
 

Sur la recup de fichiers tu peux avoir de la corruption de données lors de la récupération il manque des bouts du fichier récupéré si tu veux.
Pas grand cohose à faire à part retenter une récup en priant le bon dieu....
Tu as fait la récup sous DOS en bootant sur une disquette ou sous Windows....

n°4543172
Thy44
Posté le 31-12-2005 à 00:31:48  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide :).
Alors le fichier dont tu me parles, je suppose que ce doit être celui qu'on nous demande d'enregistrer à la fin de la récup? Si oui, je vais aller le décortiquer pour voir ça.
Sinon, je l'ai faite sous windows, et j'en ai juste eu pour ......... 9h50  :sweat:  (j'ai 58 go sur ma partition HS) donc la refaire m'effraie un peu , mais s'il n'y a pas d'autre solution, il faudra bien, car ces fichiers sont des sources professionnelles, si je n'arrive pas à les récupérer, je suis assez très mal.
Je vais déjà aller voir le fichier dont tu m'as parlé et attendre de voir si quelqu'un n'a pas d'autre solution, on ne sait jamais, peut-être que dans tout ça, je vais finir par avoir un coup de chance ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réutiliser des fichier récupérés avec Easyrecovery?

 

Sujets relatifs
un dossier de 20 Go devenenu un petit fichier de 0KoProblème - Téléchargement fichier volumineux
fichier corrompue après transfert entre 2 disque SATAil me faut le fichier STORE.HDS!!!
trouver le fichier BAT dans MEMTEST86copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett
ecran bleu sur transfert d'un fichierLe DVD ne lis pas certain systeme de fichier...
Plus de sujets relatifs à : Réutiliser des fichier récupérés avec Easyrecovery?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR