Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment retirer un DD WD my book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retirer un DD WD my book

n°9081344
burt91
Posté le 07-03-2014 à 18:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais récuperer un DD de mon WD my book mais impossible de l'ouvrir malgrès quelque tuto trouver sur le net  
 
C'est juste ignoble ce boitier une idée avant que j'explose le plastique !!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 18:12:30  profilanswer
 

n°9081358
thony94
Posté le 07-03-2014 à 18:27:17  profilanswer
 

Bah on peut pas faire grand chose... c'est toi qui a le HDD dans les mains... si tu as suivi les tuto et que ça sort pas bah tu veux qu'on te dise quoi... ré essaye.... vérifie bien qu'il n'y a pas une petite vis...
Mais pourquoi tu veux le sortir ? attention car avec ce genre de HDD tu pourras peut être pas le branche en direct sur ton ordi car souvent ils sont "crypté" et il faut absolument passer par la carte électronique dans le boitier... :pfff:

n°9081456
honrisse
Posté le 07-03-2014 à 20:10:51  profilanswer
 

burt91 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais récuperer un DD de mon WD my book mais impossible de l'ouvrir malgrès quelque tuto trouver sur le net  
 
C'est juste ignoble ce boitier une idée avant que j'explose le plastique !!


 
Un tuto vidéo si ce n'est pas déjà trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=5DEFdA4--Xw

n°9081663
lottte
STFW
Posté le 08-03-2014 à 00:15:20  profilanswer
 

Clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment retirer un DD WD my book

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choix DD - Cloud - RAID...?Choix DD 1To ?
DD externe non reconnu[HELP] DD externe introuvable
Probléme impossible de démarrrer le DD[HFR] Actu : Seagate Surveillance HDD et WD Purple
3 eme DDDD de stockage MBR cassé (aide moi avec testdisk)
DD externe non reconnu read error protégé en écritureImpossible de reformater DD externe - Utiliser TestDisk ?
Plus de sujets relatifs à : comment retirer un DD WD my book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR