Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] DD externe introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] DD externe introuvable

n°9077378
whiplash14
Posté le 04-03-2014 à 15:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a une semaine j'ai enregistré un match sur le cube de canalsat avec mon nouveaux DD externe. Le cube ma demandé de formater mon DD ( Etape apparament obligatoire sur le cube ). Aujourd'hui j'ai essayé de le brancher sur mon PC, il est détécter mais je ne peut pas l'ouvrir, ni le formater  :(  :(  Il est seulement présent dans les périphérique  :??:. Je n'ai aucun fichier a part le match sur se DD donc je veut juste le formater.
 
Si quelqu'un a la soluce sa serait super je galère depuis midi  :sweat:  
Mon disque dur: Western Digital My Passport USB 3.0 1To

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 15:39:42  profilanswer
 

n°9080681
lottte
STFW
Posté le 07-03-2014 à 02:33:05  profilanswer
 

Postez des images du gestionnaire de disque, et des propriétés dans le gestionnaire de périphérique. On verra ce qu'on peut en tirer. USB3, sur quel OS ?. Sur un port USB 3. etc. Toute information que vous jugerez utile.

n°9085026
d@kn1ko
Posté le 11-03-2014 à 13:02:50  profilanswer
 

whiplash14 a écrit :

Bonjour,
 
Il y a une semaine j'ai enregistré un match sur le cube de canalsat avec mon nouveaux DD externe. Le cube ma demandé de formater mon DD ( Etape apparament obligatoire sur le cube ). Aujourd'hui j'ai essayé de le brancher sur mon PC, il est détécter mais je ne peut pas l'ouvrir, ni le formater  :(  :(  Il est seulement présent dans les périphérique  :??:. Je n'ai aucun fichier a part le match sur se DD donc je veut juste le formater.
 
Si quelqu'un a la soluce sa serait super je galère depuis midi  :sweat:  
Mon disque dur: Western Digital My Passport USB 3.0 1To


 
la box à du formater le disque dur dans un format non lisible par windows.
 
dans le gestionnaire de disque tu dois pouvoir normalement supprimer la partition qui existe et en recréer une au format NTFS par exemple lut nativement par windows.


Message édité par d@kn1ko le 11-03-2014 à 13:03:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] DD externe introuvable

 

Sujets relatifs
Probléme impossible de démarrrer le DDPas de cable d'alim chez nvidia ? Help !
Need help pour hebergement serveur vocal sur NAS[HELP]transférer W7 OEM sur ssd+choix ssd ?
Récupérer disque dur externe en interne sans formatageConseil rack externe Thunderbolt montage OSX
Quel lecteur externe USB2 pour rip cd audio ?CONFIG PC 1268 EUROS HELP ;)
3 eme DDc'est quoi le plus gros stockage externe qu'on peut avoir??
Plus de sujets relatifs à : [HELP] DD externe introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR