Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Fraps] Capture vidéo en temps réel = Ralentissement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fraps] Capture vidéo en temps réel = Ralentissement.

n°5639701
stunlocker
Posté le 09-07-2007 à 04:20:14  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je fait de la capture vidéo de jeux vidéo avec le logiciel Fraps 2.8.2 (dernière version), j’ai une bonne configuration, mais ce genre de logiciel utilise beaucoup de ressources étant donné que ça enregistre en temps réel, se qui fait que mon PC rame beaucoup, même en baissant les options graphique du jeu au minimum, alors que je souhaite faire des vidéos de très bonne qualités.
 
J’aimerais savoir quel est le composant le plus utilisé pour la capture vidéo, je suppose que c’est le disque dur et le processeur, mais je n’en suis pas certain car je ne m’y connais pas très bien en informatique.
 
J’aimerais donc savoir si il y a un moyen de réglé ce problème, par exemple en installant un autre PC qui s’occuperais uniquement de faire fonctionner Fraps relier au PC ou je joue ?
Cela permettrait de mettre toutes les options graphique du jeu au maximum sans que ça rame, et de faire des vidéos en hautes résolutions de très bonne qualité avec un très bon FPS. Mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre et j’aimerais être certain que ce système fonctionne avant d’investir dans un autre PC.
 
 
Merci d’avance pour vos réponses en espérant avoir été le plus explicite possible.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 04:20:14  profilanswer
 

n°5646245
stunlocker
Posté le 12-07-2007 à 10:11:25  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
Si j'ai pas poster dans la bonne séction dites le moi, mais j'ai pas trouver mieux qu'ici.

n°5646264
polarkrake​n
Posté le 12-07-2007 à 10:36:26  profilanswer
 

C'est quoi ta config et tu fais ca sur quels jeux?

n°5646282
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-07-2007 à 10:48:39  profilanswer
 

pour les vidéos Full size et en mode 60fps,il faut que tu configure Fraps pour qu'il créé le fichier Vidéo sur un autre disque dur que celui ou se trouve le jeu (c'est le débit du disque dur qui occasionne des ralentissements).
il te faut aussi un disque dur très rapide en écriture et pas mal de place...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Fraps] Capture vidéo en temps réel = Ralentissement.

 

Sujets relatifs
Débit HDtune = Débit réel x3 ?[drivers]6600gt et visualisation video plein ecran sur tv
probleme Sapphire x1950 xt 256 mo et entré videoHelp! Aucun affichage vidéo
Quel config pour Edition vidéo+Graphisme+Jeux ?Avis config pour faire de la vidéo
Carte graphique ISA ayant plus de 2 Mo de mémoire vidéo ?Configuration pour jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Fraps] Capture vidéo en temps réel = Ralentissement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR