|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu]DD 80go place libre 3go / plein que de 45go aide svp |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:41:38 |
Mati24 | en espace total ton disque dur indique bien 80 Go sinon il peut etre partitionné.... |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | personne n'a une idée???si vous n'avez pas assez d'infos sur mon pb demandez moi..
|
misato Clavicula Nox | tu serais pas du genre à appuyer sur une touche quand il te dit qu'il va vérifier ton lecteur ? ¬_¬
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | ou sinon connais tu un programme qui test les dd ?en freeware ou libre si possible merci
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:11:01 |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | merci l'utilitaire je le lance au demarage du pc?quel touche stp?
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | je vais essayer sa mais je ne suis pas sur qu'il soit endommager il n'y a vraiment personne qui voi une autre raison?
|
ZergRael | Points de restauration système, avec mon ancien DD, un bug faisait que ca prennait 30Go pour rien sur un DD de 72Go |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | a part l'ultimate boot cd mais tu entend quoi par sa?un cd live(type knoopix)?ou c'est
|
ZergRael | CD Live assez vieux mais très performant |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | merci tous le monde!!!ahhh...qu'est ce qu'on ferait sans les forums pour nous aider et pour aider!!!
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** |
jean pierre |
|
seaka gnéé ? |
|
misato Clavicula Nox | effectivement, personne n'avait pensé à ça, et c pourtant très courant. moi c plustot les d/l qui sont interrompus car l'endroit où les logiciels que j'utilise laissent leurs fichiers en cours de transfert est assez petit ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | mwai c'est embettant quand meme cette loi...
|
Publicité | Posté le |