Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers de tout un repertoire disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers de tout un repertoire disparus

n°6076364
calderon
Posté le 10-12-2007 à 21:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
voici mon probleme.
Je dispose d'un boitier HDD externe multimedia CIBOX contenant un HDD hitachi HDT725032VLAT80
Je dispose de plusieurs repertoire.
Depuis ce matin, je ne peux plus acceder par le biais du poste de travail (h:\ non accesssible, fichier ou repertoire endommagé et illisible)
Lorsque j utilise le boitier en mode autonome branché sur la télé, je peux lire le repertoire photo et le repertoire musique mais le repertoire films est vide alors qu'il contenait mes films perso des enfants...)
J'essaye easy recovery mais il n'a rien detecté en diagnostique rapide, le diagnostique complet tourne depuis env 1h...
Avez vous une solution à me proposer?
merci d avance, c 'est tres important pour moi.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 21:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers de tout un repertoire disparus

 

Sujets relatifs
protection fichiers contre suppression sur cle usbPerte fichiers suite partitionnement
Copie de fichiers devenue très lente +100% ressourcesUne config stable et fiable pour copie intense de fichiers
choix d'un gros disque dur pour partage fichiersPerte de repertoire su DD externe Western Digital
Graver fichiers avi. Un petit peu trop gros. Que faire?Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]
fichiers introuvables sur HD multimédia !!!!Disparition de fichiers
Plus de sujets relatifs à : fichiers de tout un repertoire disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR