Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]

n°5961678
Badr3am
Posté le 25-10-2007 à 09:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci de clé USB. Hier soir je m'en suis servi normalement mais ce matin en la connectant à mon ordinateur elle ne s'est pas ouverte comme d'habitude.
 
Au lieu de voir XP rechercher les fichiers et afficher le contenu, j'ai directement l'explorateur qui s'est ouvert et qui montre tous mes fichiers mais avec des noms complètement déformés genre Ñu╣_2b╝ø.╝62 ou óFÀuì╚@.jÂg par exemple ...
 
Je ne peux ni copier, ni supprimer, ni lire les fichiers (les dossiers ne peuvent même pas être ouverts).
 
J'ai testé quelques logiciels de récupération de données qui n'aboutissent pas, Testdisk m'indique que la clé est trop petite et que les fichiers sont trop gros (enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris en anglais) mais impossible de supprimer des fichiers (sachant qu'avec le nom des dossiers je ne sais pas ce que je supprime alors que tout est important).
 
Au final je ne sais plus comment procéder, est-ce que certains ont une solution et/ou une explication à ce genre de bug ?
 
Merci par avance, c'est vraiment important c'est professionnel ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 09:53:55  profilanswer
 

n°5963957
Badr3am
Posté le 26-10-2007 à 14:45:18  profilanswer
 

Personne ne semble pouvoir m'aider ...
 
A toutes fins utiles regardez ce que donne un DIR sur mon lecteur amovible, ça laisse perplexe autant d'un point de vue des noms/extensions de fichiers que des dates de création ...
 
http://www.picdo.net/Fichiers/8594 [...] -ca--2.JPG

n°5965376
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 27-10-2007 à 11:45:54  profilanswer
 

Essais sur un autre port USB et un petit chkdsk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]

 

Sujets relatifs
fichiers introuvables sur HD multimédia !!!!tuner externe USB
Problème USB 2.0 interne non fonctionnelProbleme de Ports USB
Existe-t-il un lecteur DVD externe USB et s-video ?Enigme USB
Problème clefs USBPlus aucun ports USB ne fonctionnent, meme apres formatage !!!
Help connexion USB façade & carte mère :o( 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR