Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config stable et fiable pour copie intense de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une config stable et fiable pour copie intense de fichiers

n°6001765
Asusfan
Posté le 09-11-2007 à 21:45:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis à la recherche d'une config (carte mère, proc, mémoire) qui est destinée à faire de la copie de fichiers à grande échelle (12h00/jour). Les entrées se font en firewire (j'ai une carte PCI LaCie Firewire 800 pour ça), les sorties sur un rack de 12 disques eSATA (j'ai une carte controleur PCI Express 4x, compatible 8x et 16x, avec 4 ports eSATA pour ça).
 
il me faut une bonne carte mère très stable, sous XP Pro pour des questions de soft, qui ait au moins 2 PCI et surtout 1 PCI Express 4X (ou sup), sachant que je n'ai absolument pas besoin de carte graphique. Que pensez-vous alors du chipset G33 de Intel  (sur la Gigabyte G33M-DS2M par exemple) avec un Core 2 Duo E4400 et 2Go de mémoire ?
 
des conseils ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config stable et fiable pour copie intense de fichiers

 

Sujets relatifs
Conseils pour cette configje veux me faire une super config qu'en pensé vous ?
Conseils config photo + ubuntu ;)que pensez vous de cette config
que pensez vous de ma config final?[AVIS] Achat PC, config ?
Seasonic sufisante pour ma config?conseils pour selection d'une config pour nouel !!
Config. PC de bureauAvis sur config a 350€
Plus de sujets relatifs à : Une config stable et fiable pour copie intense de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR