|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire por rendre silencieux mon disque dur?? |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:48:10 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour le bruit le plus simple et de rajouter des rondelles en caoutchouc au niveau des vis de fixations Message édité par SolidShark le 30-09-2002 à 22:53:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | J'ai le meme dur et j'ai une solution toute bete. Tu enleve le dur du rack et tu le pose en bas de ta tour sur un livre ou un manuel d'utilisation sound blaster (ouais je fais de la recup'et le bruit sera diviser par 2, essaie différent bouquins c mieux avec certain et pas d'autre.
Message édité par syd de mysar le 01-10-2002 à 11:07:33 --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
magicallimits | ouais c cool mais j'aime pas trop le brico parke je suis sur ke je vais oublier !! dis moi si ta essayer avec les vis de caoutchoouc parke je vais en acheter ce soir mais je veux etre sur ke ca marche!!et sinon chez toi c ram plus kan tu installe des prg??? merci |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Avec les rondelles tu n'auras plus les vibrations mais le disque continuera a siffler d'ou la soluce que je propose.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
senado | Moi j'ai eu un Maxtor qui "sifflait", je l'ai fait changé tout de suite et le nouveau est inaudible... |
magicallimits | oui merci je suis aller dans le magasin le rendre en disant ki faisait énormément de bruit et le gars il m'a filé un neuf!! mais ma bien préciser k'il n'avait plus de maxtor en stock!! tout compte fait g prix un ibm!!!
|
zifox |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 11:44:20 |
magicallimits | les wd c de la grosse merde!!!
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-10-2002 à 08:02:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AMG Watercooled :D |
Qui pose les questions ici ?
--------------- www.wizit.fr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question installation disque dur sur Carte Mere RAID. MERCI !!! | bleme ac mon disque dur. HEEELLLP!!! |
Ouvrir un disque dur | Carte Mère Abit LX6 + Disque Dur 40 Go |
Probleme disque dur | Disque Dur sur Dell Latitude L400 |
disque dur 5400/7200 rpm | compatibilité totale entre toutes les marques de Disque dur ? |
Rendre silencieux un disque du Maxtor 740DX ? | cherche un logiciel pour rendre mon disque dur plus silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Que faire por rendre silencieux mon disque dur?? |