Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage et reinstallation raté et impossible de recommencer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage et reinstallation raté et impossible de recommencer.

n°8198403
AdamKriste​nsen
Posté le 25-01-2012 à 18:22:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! J'vous explique.. :)  
Hier, j'ai voulu tout simplement formater mon seul et unique disque dur. J'ai donc mis mon CD d'XP SP3 que je me sers habituellement, j'ai relancé mon ordi avec le CD ROM en boot n°1, j'ai choisis donc de formater mon disque dur en NTFS Rapide ce qui s'est parfaitement effectué.. et ensuite lors du redemarre de l'ordi et bien rien ! Juste après les méssage du BIOS l'installation d'XP ne se lance pas, ca bloque sur un écran noir et un tirer en haut à gauche qui clignote..  
j'ai recommencé la manip plusieurs fois, et même avec un autre CD et toujours la même histoire.. Mon disque dur est un Western Digital de 500Go. J'ai débranché et rebranché tout les composants, carte mère, carte graphique, barrettes de RAM. (je n'ai pas touché au processeur par contre) et rien n'y fait, toujours le même problème :(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 18:22:00  profilanswer
 

n°8198561
rastaben
Posté le 25-01-2012 à 21:07:01  profilanswer
 

Bonsoir,  tu peux essayer un clear CMOS ou un "load default settings" dans le bios.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage et reinstallation raté et impossible de recommencer.

 

Sujets relatifs
W7 x86 pilote impossible à installerProblème impossible d'activé le CrossFire 6850HD
Installation de windows7 impossibleImpossible d'installer pilote NVIDIA G105M
Acces lent à certains fichiers, impossible à d'autresImpossible de lancer window
help ! plantage lors d'un formatage pc acerBuetooth Nano USB Adapter EMTEC Impossible a mettre en service
Transfert usb vers hdd externe impossibledisque dur impossible de l'ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Formatage et reinstallation raté et impossible de recommencer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR