Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help ! plantage lors d'un formatage pc acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! plantage lors d'un formatage pc acer

n°8185389
ben01290
Posté le 12-01-2012 à 17:13:45  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voila je vous expose mon soucis ici,
etant assez novice en informatique, j'ai quelques difficultés, en gros j'ai besoin d'aides  :)  
 
donc voici les faits, j'ai un pc ACER depuis bientôt 10 ans je crois, je le reformate de temps en temps lorsqu'il commence à se faire désireux,
tout se passe la plupart du temps parfaitement bien. Pour le formatage j'utilise un CD de sauvegarde que j'ai créé à l'achat.
Donc aujourd'hui je me lance dans le formatage du pc car il commence à planter, le disque dur devient trop faible,
j’éteins mon pc je met mon disque de sauvegarde et j'appuie sur f12 au démarrage ensuite je choisit "CD" et la le formatage se lance comme d'habitude.
Cependant arrivé à la fin du temps d'attente, l'ordinateur me dit "FAIL IN READ DATA FROM A FILE", et je ne peux poursuivre le téléchargement...
mon cd n'est pas en super état du fait se son age avancé, cependant cela marchait plutôt bien auparavant!
le big souci c'est que maintenant lorsque je redémarre mon pc, il est inutilisable... il me demande :
 
VERIFING DMI POOL DATA .........................
 
NTLDR is missing
Press any key to restart
 
 
 
cependant je ne peux appuyer sur aucune touche, rien ne fait le pc redémarrer...
si vous avez des connaissances pour m'éclaircir se serait super!
car je suis un peu dans la me...de :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:13:45  profilanswer
 

n°8185478
Cot_Cot_La​_Poule
ah ah ah
Posté le 12-01-2012 à 18:31:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu peux plus refaire F12 et redémarrer sur ton cd ?

n°8185482
vf1000f24
nostalgeek
Posté le 12-01-2012 à 18:36:17  profilanswer
 

Essaye de trouver ton bonheur ici, moi j'ai résolu le problème avec un Cd de XP... http://www.commentcamarche.net/for [...] is-missing

n°8185555
ben01290
Posté le 12-01-2012 à 19:18:22  profilanswer
 

merci pour tous vos conseil, mais j'ai réussi par magie!
en nettoyant bien le cd et en réessayant 4 ou 5 reformatage à la suite, il a finit par passer ;)
 
par contre il faut que je fasse une copie du cd rapidement pour que la prochaine fois il puisse fonctionner ...
espérons  
merci à tous ;)
à fermer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help ! plantage lors d'un formatage pc acer

 

Sujets relatifs
Probleme Carte Mère ACER ASPIRE 8942Gprobleme avec nvdia sur mon acer aspir z5710
Help : Crashs sur nouvelle config !Probléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !
Probleme Acer Z5610Ecran bleu + plantage logiciel en chaine
Problème Acer Aspire qui se '' Bloque ''Probleme disque dur externe 500go packard bell après formatage
Probleme BF3, help ! 
Plus de sujets relatifs à : help ! plantage lors d'un formatage pc acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR