Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Reglé] Disque dur reconnu, visible mais qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reglé] Disque dur reconnu, visible mais qui marche pas

n°5345141
potdeyaour​t
Posté le 07-02-2007 à 19:40:20  profilanswer
 

Salut,
J'ai installé vista depuis peu et par la même occasion racheté un 3ème disque dur, exactement le même modèle que mes 2 autres (hitachi HK7500), ils sont tous les 3 branchés en S-ATA sur mon asus A8N (aucun raid).
Jusque là tout va bien, sous dos lorsque je boot le pc, il est parfaitement reconnu, idem dans mon gestionnaire de périphérique, il me dit que le périphérique fonctionne correctement, le driver est le même que pour les 2 autres.  
Seulement dans mon poste de travail, il n'apparait pas, c'est gênant..
J'ai noté une chose, lorsque j'ai réinstallé vista, au tout début de l'installation lorsqu'il me demande sur quelle hdd je veux installer, ce disque dur était le seul où il n'y avait pas marqué "PRIMARY" à côté, je ne sais pas s'il y a un rapport mais si ça vous claire alors tant mieux.
Merci pour votre aide, si vous avez des questions, posez-les  :hello:


Message édité par potdeyaourt le 08-02-2007 à 13:36:59
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:40:20  profilanswer
 

n°5345217
maxibulle
Elle est pas belle la vie
Posté le 07-02-2007 à 20:13:31  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec un DD qui avait été mal partitionné.
Fais une sauvegarde de tes fichiers s'il y en a et retournes dans le gestionnaire des disques, supprimes ta partition et recréer la avec la notion PRIMARY. Et tout rentrera dans l'ordre.
 
 :hello:

n°5345218
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-02-2007 à 20:13:43  profilanswer
 

hello,est il formatter ??

n°5345823
potdeyaour​t
Posté le 08-02-2007 à 05:12:37  profilanswer
 

Merci, le disque est neuf, il n'a jamais été utilisé donc aucun partition n'a été faite, pour le formatage, je peux faire comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par potdeyaourt le 08-02-2007 à 05:38:03
n°5345847
Slashdlx
Posté le 08-02-2007 à 07:22:07  profilanswer
 

potdeyaourt a écrit :

Merci, le disque est neuf, il n'a jamais été utilisé donc aucun partition n'a été faite, pour le formatage, je peux faire comment ?


Je ne connais pas les menu de Vista mais je pense qu'ils ont gardé le "gestionnaire de disques" qui te permet de créer une partition puis de la formater.Après cela ton DD serra dans le poste de travail  ;)

n°5346467
potdeyaour​t
Posté le 08-02-2007 à 13:13:26  profilanswer
 

Ca déchire, j'ai fait une tite recherche car je ne connaissais pas ce "gestionnaire de disques", sous vista ça s'appelle "gestion de l'ordinateur", après c'est super simple, suffisait de l'activer :-)
Merci pour tout, je suis bien content.

n°5347129
Slashdlx
Posté le 08-02-2007 à 18:24:50  profilanswer
 

potdeyaourt a écrit :

Ca déchire, j'ai fait une tite recherche car je ne connaissais pas ce "gestionnaire de disques", sous vista ça s'appelle "gestion de l'ordinateur", après c'est super simple, suffisait de l'activer :-)
Merci pour tout, je suis bien content.


Idem que sous XP donc.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Reglé] Disque dur reconnu, visible mais qui marche pas

 

Sujets relatifs
CG qui marche quand ca lui chante!!Maxtor reconnu à 32,8GB au lieu de 250Go
Aide pour achat d'un disque dur externeDisque dur mort ?
Disque SATA non reconuDisque SATA II installé à la verticale ?
Choix d'un disque dur Performant !Disque dur externe foutu ?
Conseil pour un 2ème disque durComment utiliser testdisk ???
Plus de sujets relatifs à : [Reglé] Disque dur reconnu, visible mais qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR