Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  reformaté un dd avec xp/os sous 98se vu dans le bios po vu sou 98se!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformaté un dd avec xp/os sous 98se vu dans le bios po vu sou 98se!!!

n°2313066
louloup2
Posté le 23-03-2003 à 07:21:56  profilanswer
 

salut a tous et a toutes?
une grosse parti dans titre mais peut on le reformaté sous 98se car j'ai essayer mais pas réussis quand je met le dd de xp en slave et le 98 en master il n'est meme po détecté!! y a ?? A+  
 
 


---------------
je haie les modo con comme des manches
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 07:21:56  profilanswer
 

n°2313083
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 23-03-2003 à 08:35:37  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

salut a tous et a toutes?
une grosse parti dans titre mais peut on le reformaté sous 98se car j'ai essayer mais pas réussis quand je met le dd de xp en slave et le 98 en master il n'est meme po détecté!! y a ?? A+  
 
 
 


C ke tu a creer une partition NTFS pendant ton install de winxp et il n y a ke win xp(2000 ou NT) ki peuvnet la lire.
Tu dois supprimer ta partition NTFS pour faire une fat 32
Soit sous dos avec Fdisk ou avec le cd boot de winxp et tu recrer une partition FAT Rapide (FAT 32 c pareil)
Attention tu perdra toutes tes données sur la partition supprimée et tu devra la reformater par la suite.


Message édité par stanzinoid le 23-03-2003 à 09:11:10
n°2313655
louloup2
Posté le 23-03-2003 à 13:57:48  profilanswer
 

:sweat:  ok j'essaie A+


---------------
je haie les modo con comme des manches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  reformaté un dd avec xp/os sous 98se vu dans le bios po vu sou 98se!!!

 

Sujets relatifs
PIV 2.8 GHZ + ASUS P4PE-L BIOS 1002 : j'ai pas l'hyperthreadingkelkun peut il maider a regler mon bios :)
tous les bios et tools pour geforce iciBios de carte mère
rentrer dans le bios de mon pc portableBios Nvidia recent ?
DE L'AIDE SVP !!!!! - Abit TH7 - Bios - CPU[HELP] MDP dans le bios de mon DELL Latitude C600
flash de bios dune mobo chaintechc'est important "Boot Block and ESCD" pour flasher le bios ?
Plus de sujets relatifs à : reformaté un dd avec xp/os sous 98se vu dans le bios po vu sou 98se!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR