Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DIsque dur ne répond pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIsque dur ne répond pas.

n°6034477
Downhill
Posté le 22-11-2007 à 18:42:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de changer le disque dur principal(il n'y en a qu'un seul installé, en IDE).Windows 2000 professionnel etait installé sur l'ancien que j ai enlevé. Le problème est que le nouveau avec windows xp pro (disque dur d un autre pc) est reconnu par le système puisqu'il apparaît trés clairement dans le bios mais le système n'arrive pas à booter. A chaque fois l'écran noir apparaît du choix de l'allumage (mode sans échec, derniers paramètres opérationnels et blabla apparaissent.)et quoique je fasse il reboot et cet écran apparait.
J'ai lancé un test pr le dd dans le bios et tt avait l'air de marcher. Qu'est ce que je peux faire ?
Par ailleurs le pc est un vieux compacq p3 mais étant donné que le disque dur canibalisé doit bien avoir sept ou 8 ans aussi je ne pense pas que ce soit un problème.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DIsque dur ne répond pas.

 

Sujets relatifs
Disque dur externeProbléme disque dur 1.8
probleme de non reconnaissance de disque durShuttle SD32G2 : disque dur SATA-II qui freeze
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Résolu] Choix de disque dur externe
Disque externe Maxtor ne répond plus...Disque externe Maxtor ne répond plus...
disque dur qui ne répond plus.disque dur qui ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : DIsque dur ne répond pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR