Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données

n°4827418
Metabolicm​an
Posté le 16-05-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

Voila j'ai un disque dur Maxtor dans un boitier externe branché en usb et d'un coup d'un seul il me dit lorsque je veux l'ourir  
que le fichier est illisible ou endommagé. J'ai effectué un test avec ultimate boot cd et il me dit que le dd fonctionne parfaitement,
j'ai aussi essayer de mettre le dd dans ma tour mais en vain ca ne marche toujours pas.
Que faire pour récupérer les données si c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

n°4827862
ordynamik
Dynamikquement votre
Posté le 16-05-2006 à 20:05:08  profilanswer
 

Essaie de trouve un linux bootable sur cd et va vérifier si tu peut lire le contenue de ton disque.
 
Si non essaie R-Studio ver demo pour voir si c'est recuperable.


---------------
Ordynamik
n°4828488
Metabolicm​an
Posté le 17-05-2006 à 01:32:54  profilanswer
 

c'est bon j'ai résolu le pb avec easy recovery professionnal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données

 

Sujets relatifs
Disque Dur HS comment récupérer les données ?Recuperer données sur disque dur endommagé
[RAID] Récuperer données après changement identique d'A7N8X-ERecuperer des données ! Urgent svp !
récupérer les données d'un DD avec pb windowsRécupérer les données sur un dd en pan ,ecoutez le bruit qu'il fait
Raid0 Nforce2 --> Raid0 Nforce4 | Comment récupérer les données ?récupérer données d'un portable
Comment récupérer les données d'un Disque Durrecuperer des données effacer!!!
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR