Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupérer les données suite à panne de DD en raid 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7834952
filletro
Posté le 17-03-2011 à 17:40:54  profilanswer

Bonjour,  
J'ai deux serveurs HP Proliant DL380 G4.  Le serveur principal est en panne, au démarrage, ça me donne le message suivant : non-system disk, or disk error  
Les voyons des 3 disques durs SCSI de ce serveur sont tjs verts c.à.d. les 3 DD ne sont pas endommagés. J'ai aussi vérifié à l'aide de diagnostic de CD SmartStart qu'ils sont en bonne état. A noter que ces 3 DD sont en raid 5 et que l'OS installé est Windows 2003 Server.
J'ai déplacé ces 3 DD dans le 2° serveur, ça donne tjs la même panne. J'ai fait l'opération inverse (déplacer les 3 DD du 2° serveur vers le 1°serveur, ça fonctionne correctement). Donc le problème est au niveau des 3 DD.  
Ma question est : Comment alors récupérer les données utilisateurs et l'état du système sans perte ?  
Merci bcp pour votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 17:40:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
dd en panne ?ralentissement DD
DD externe avec données, non reconnuTransformer DD externe en DD multimédia
ajouter un 2eme DDavis choix de DD
Probleme pour un raid 0 je du rater un étapeFichiers présents sur un DD Ext My Book mais impossible de les ouvrir
Problème instal seven sur DD 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données suite à panne de DD en raid 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR