Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer mes données sans formater ? :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer mes données sans formater ? :'(

n°8936936
HardProble​m
Posté le 14-11-2013 à 13:25:40  profilanswer
 

:( bonjour, j'ai ce problème avec mon disque dur
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384431647-nouvelle-image-bitmap.png
 
Conaissez-vous une manipulation ou un logiciel permettant de récupérer mes données sans formater s' il vous plaît ?  
http://www.maths-forum.com/images/smilies2/cry.gif

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 13:25:40  profilanswer
 

n°8937235
remcol
Posté le 14-11-2013 à 16:27:39  profilanswer
 

Salut, tu peux essayer en utilisant un cd live linux comme ubuntu (c'est gratuit), c'est ce que je fais assez souvent pour les amis qui me demandent, ce n'est pas garanti car faut voir si linux pourra accéder à ton disque, souvent c'est le cas (mais pas avec ce message d'erreur "redondance cyclique", pas très bon ce message!).
De toute façon il ne faut surtout pas le formater car là tu vas tout perdre, s'il est inaccessible il faut essayer de le réparer (s'il est réparable) en fonction du message que tu auras sous linux.


Message édité par remcol le 14-11-2013 à 16:46:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer mes données sans formater ? :'(

 

Sujets relatifs
Récupération données disque dur externe?Clef usb protégée en écriture : formater ?
effacer un samsung pro 256g ou formater?Récupérer données sur disque dur portable hp.
récupérer des données sur dd sans formaterHDD formater >> comment récupérer les données
récupérer des données sur un espace à formater(ancien non alloué)Recuperer mes données sans formater
comment recuperer des donnees sur un disque formaterRecuperer des données sur un RW formater ??
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mes données sans formater ? :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR