Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les données d'un disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les données d'un disque dur ?

n°4054692
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai ici un disque dur qui a un pitit problème.
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus (c'est pas le mien), mais apparament c'est apparu après avoir installé un soft dessus (virus ? ca me parait probable).
On peut voir les partitions avec partition magic, on peut voir qu'il y a des données dessus, mais quand on essaye de l'ouvrir ca dit que la structure est endommagée. Je subodore que la table de partitions est endommagée.
 
Est-il possible de récupérer les données, et si oui, comment ?
 
Merci !  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

n°4054703
Slashdlx
Posté le 05-05-2005 à 15:24:44  profilanswer
 

Un petit Scandisk déjà.Ou mieux,avec Ultimate Boot CD.

n°4054704
jean pierr​e
Posté le 05-05-2005 à 15:25:15  profilanswer
 

en logiciel regarder du coter de pcinspector ou ontrack (lui n'est sans doute pas gratuit). Peut etre faire une petite recherche en faisant recuperation de données tu devrais avoir des complements d'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les données d'un disque dur ?

 

Sujets relatifs
Recuperer des données sur un deuxieme disque durrecuperer les donnees sur un disque dur HS ???
Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?Récupérer les données d'un disque endommagé
Disque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?Récupérer des données sur un disque Dur HS
Récupérer des données d'un disque dur MAXTOR 120 Go SATAdisque dur HS comment recuperer les données??
recuperer des données sur un disque dur formatéRécupérer données d'un disque dur sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les données d'un disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR