Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation du DD, Probleme matériel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation du DD, Probleme matériel !

n°8338979
alextimes
Posté le 06-06-2012 à 03:26:38  profilanswer
 

                                                                            Bonjour ou bonsoir,
 
J'ai un petit souci au niveau de mon disque Dur Externe. En effet, j'ai cassé l'embout dans le disque dur qui me permettais de relier le DD au Pc.  
Donc j'ai lu tous les Topic concernant les problèmes de DD, mais aucun ne réponds aux problèmes matériel :(.
 
        Donc en somme, j'ai un DD sans câble, et j'aimerais récupérer les données qui sont dessus. Est-ce possible ?  
Je pourrai peut être prendre le disque dur et l’insérer dans un Pc ( Portable ou fixe ? )...je ne sais pas trop, donc voila j'aimerais votre avis car là, je suis bien embêté ! Je prie pour que cela ne soit pas compliquer !
En attendant, j'vais allez répondre aux questions des autres internautes, mais pas sur cette session  :whistle:  
 
* cours session jeux vidéo *

 
                                                                                          Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 03:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation du DD, Probleme matériel !

 

Sujets relatifs
Brancher son PC sur Chaine Hifi probleme de cables!problème graphique d'après moi
Problème de disque dur non reconnuProblème d'affichage Moniteur iiyama
Logiciel test secteur DD séquentielProblème ports usb
Énorme problème disque dur multimédiaProblème Kit Ram G.skill F3-10666CLD9D-8GBXL
Gros problème de fichiers passés à 0Ko, vides et illisiblesDD seagate Barracuda et XP????
Plus de sujets relatifs à : Recuperation du DD, Probleme matériel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR