Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur non reconnu

n°8338254
Pentium75
Posté le 05-06-2012 à 15:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici donc la situation :
 
Avant j'avais un disque dur de 500 Go sur lequel était installé mon OS et un disque dur de 2 To pour mes données. Hier soir le disque dur de l'OS est mort donc je suis allé en acheter un nouveau. J'ai réinstallé l'OS et tout va bien excepté le fait que mon disque dur de 2 To n'est pas reconnu (enfin on le voit mais je n'ai pas accès aux données). Lorsque je clique dessus j'ai le message "F:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
 
Si vous avez une solution... (je suis sous Windows Vista).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 15:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur sata non reconnu lolProblème de SATA qui me dépasse...
Probleme Disque dur Seagate - non reconnuProblème de disque dur externe - non reconnu
probleme de port usb disque dur non reconnu![Probleme] Disque dur WD Passport non reconnu
[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32Moproblème avec disque dur Maxtor personal 3200 plus reconnu
Disque dur externe non reconnu, probleme etrange (RESOLU)Problème, le deuxième disque dur n'est pas reconnu.
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR