Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVP

n°5954119
hornet71
Posté le 20-10-2007 à 23:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une deuxème carte graphique pour la montée en SLI il s'agit d'une leadtek 7900 gt, la première carte qui est déjà installée est une MSI 7900 gt.
Ma question est la suivante: Comment procéder pour l'installation de la deuxième faut-il mettre le drivers ou celui de la MSI suffit.
 
Merci pour votre aide
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 23:45:19  profilanswer
 

n°5954129
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2007 à 23:52:01  profilanswer
 

monte la carte dans le PC puis telecharge la derniere versio des forceware sur le site NV  
 
le soft va detecter les deux cartes et istaller les drivers en deux exemplaires,  
tu n'auras plus a activer le SLI ( theoriquement un pop up jaune "SLI capable system clic here to activaite" va sortie en bas a droite après l'istall des drivers  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5954171
hornet71
Posté le 21-10-2007 à 00:31:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque je vais relancer le pc avec la deuxième carte il ne va pas avoir de conflit, si je comprends bien il faut un drivers  nommé "forceware" qui paramètra ma deuxième carte avec la première ?
Merci pour l'aide .

n°5954179
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2007 à 00:39:38  profilanswer
 

non il n'y aura pas de conflit entre les deux cartes, les "forcewares" c'est le nom du petit soft fourni par vidia qui detect ta carte graphique et install le driver adapté.. si tu a deux cartes il mettrat des drivers pour les deux
pour le telecharger c'est
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html pour win XP

 

et
http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 69_fr.html pour vista
 


Message édité par arkrom le 21-10-2007 à 00:41:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5954183
hornet71
Posté le 21-10-2007 à 00:43:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci je l'ai trouvé donc je récapitule, j'installe ma deuxième cartes, j'allume le pc et je desinstalle le pilot de ma carte actuelle et j'installe le pilote "force ware" et le tour est joué !
 
Merci pour ton aide.

n°5954187
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2007 à 00:48:25  profilanswer
 

meme pas besoin de desintaller quoi que se soit , tu telecharge le fichier, tu arrete le PC et tu monte la carte . une fois monté tu reboot .
windows va detecter la carte et tenter une install automatique des drivers, annule la puis lance le forceware .

 

c'est automatique tu double clic pour le lancer et après y a plus qu'a cliquer sur "suivant" ou "OK" de temps en temps


Message édité par arkrom le 21-10-2007 à 00:49:31

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5954190
hornet71
Posté le 21-10-2007 à 00:49:56  profilanswer
 

OK c'est super encore merci pour ton aide et bonne soirée

n°5954194
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2007 à 00:53:03  profilanswer
 

pas de quoi.  le forum est fait pour ca
 
 
revient dire si ca a bien marché  et pour l'activation du SLI


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5954213
hornet71
Posté le 21-10-2007 à 01:05:36  profilanswer
 

Je reçois la deuxième carte cette semaine, je ne manquerais pas de vous faire appel pour l'activation et pour vous dire si cela a fonctionné.
 
A plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVP

 

Sujets relatifs
vos perf graphique sours UT3aide nouvelle config
[Carte graphique grillée ?]Demande d'aide pour config (proco, CM et ram)
Probleme carte graphique-ecran noir lors des jeuxCarte graphique récalcitrante nx7600GT TD512Z
Besoin d'aide pour établir un devisIntel Processeur Pentium Dual Core avec carte azus P5VD2-VM
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR