Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données

n°4368438
bv67
Posté le 08-10-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant:
 
J'ai partitionné (pas formaté) par erreur un disque dur externes au cours de l'intallation de win XP,j'ai donc perdu les données du disque
 
Pour les recuperer j'utilise PC inspector files recovery,  
 
Dans l'arborecence, j'arrive sans pb a recupérere les données contenu dans le dossier "root" mais il s'agit seulement d'une petite partie des données presentes sur le disque.
 
Dans le dossier "éffacé", j'apercois le reste des fichiers, mais quand je les transfert sur le disque, j'ai seulement les dossiers, sans leurs contenus, il pese tous 0Ko.
 
Quand j'utilise la fonction "rechercher données perdus", j'obtient plein de fichiers (apres + d'une heure de scan) nommés "clusters [...]"avec comme términaison .exe; .bmp; xlc; ..ect quand je les transfert sur l'autre disque, ces fichiers son tous inutilisable...
 
Voila, comme dans la plupart des cas, il s'agit de données importantes et surtout irremplacable.
Si vous avez une solution meme avec un autre logiciel que PC Inspector, n'hesiter pas a repondre.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

n°4368459
Melanie Li​nette
Posté le 08-10-2005 à 13:40:11  profilanswer
 

Essaye d'autres soft de recuperation, get data back par exemple...

n°4368684
bv67
Posté le 08-10-2005 à 15:31:19  profilanswer
 

il est payant ..

n°4369134
dj smelz
Posté le 08-10-2005 à 19:29:03  profilanswer
 

eh bein paye :)

n°4369143
M16
Posté le 08-10-2005 à 19:34:06  profilanswer
 

easy recoverey file.


Message édité par M16 le 08-10-2005 à 19:34:51
n°4369250
Melanie Li​nette
Posté le 08-10-2005 à 20:34:04  profilanswer
 

bv67 a écrit :

il est payant ..


 
Oui mais c'est a prendre en consideration si tu tiens vraiment a tes données.
Les soft de recuperation ne sont pas excellent a 100%, il m'est arrivée de ne pouvoir recuperer qu'avec un seul soft mais pas les autres (ca doit dependre de l'origine de la perte de données) des fois c'est easy recovery le vainqueur, des fois get databack ou encore R-Studio ou lost and foud (j'ai tout un arsenal :D)

n°4370545
cpdump
Posté le 09-10-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

Qu'est ce que tu as fait exactement ?
Suppresion + création d'une nouvelle partition de même taille sans formatage ni écriture dessus ? si oui tu peux réparer la partition avec testdisk.
 
http://www.cgsecurity.org/testdisk.html
 
C'est du FAT ou NTFS ? sinon tu peux toujours essayer la récupération avec mon soft.
 
 

n°4370846
bv67
Posté le 09-10-2005 à 18:06:19  profilanswer
 


En faite, j'ai voulu installé Win XP sur un nouveau disque  
Dans l'installation Windows XP j'ai seletionné le mauvais disque (le disque dur externes avec toute les données) pour installé l'OS.
 
La j'ai eu le message "partition incorrecte", j'ai donc decidé de partitionné le disque. Juste apres, je me suis rendu compte que c'est le mauvais.... trop tard.
 
Pour resumé:  
-Je n'ai pas formaté le disque
-Je n'ai pas installé autre chose par dessus
-Le disque en question n'est pas reconnu par Win xp
- Avec Pc Inspector j'apercu toute les données dans le dossier "root" et "effacé" (dans ce dossier,je n'arrive pas a les recupérer).
 
Mon avis(en tant que grand amateur): Le disque n'as plus de partition compatible
 
Bon, certain me diront qu' un disque externe, ca ce debranche facillement.... je suis accord avec eux, c'est d'allieur pour ca que je l'ai acheter, mais bon ...  
 
Merci cpdump, j'essai les logiciels dont tu me parle

n°4371060
toutpetit
Posté le 09-10-2005 à 19:52:32  profilanswer
 

Pour pas tres chere Récupérez Vos Fichiers de MicroApplication
http://www.microapp.com/logiciel_r [...] _7197.html
30 euros tres clair en documentation
Je suis en train de l'utiliser

n°4379720
bv67
Posté le 14-10-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

@tout petit, je suis pas sur de pouvoir recupérer mes donnée avec un logiciel comme ca ..
 
@cpdump, merci pour les liens, j'ai essayer les logiciels .. sans resultat
(faut dire que j'ai rien configurer ..)
 
@M16 Easy recovery ? bon logiciel a ce que j'ai entendu, mais .. tres cher
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation de données

 

Sujets relatifs
[AIDE] recuperation de données sur disques dur contenant Win 98recuperation de données sur un disque dur!
comparatif de softs de récupération de donnéesOutils de récupération de données d'un HDD ?
WD 40Go qui fait Clac clac, récupération des données possible ?Recupération de données
Récupération de données sur HD abiméRécupération de données: nom de fichiers intact
récupération données formatage bas niveaurécupération de données sur CD-RW
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR