Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur HD abimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur HD abimé

n°4294671
djezirir
Posté le 29-08-2005 à 16:54:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai des photos et des fichiers sur un disque dur qui a des problèmes sur certains secteurs. Lorsque j'essaye de copier les fichiers, j'ai un message qui m'indique un problème de lecture. Existe-t-il un utilitaire qui me permettrait d'extraire ces fichier du HD malgré ce problème
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 16:54:05  profilanswer
 

n°4294682
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2005 à 16:59:06  profilanswer
 

djezirir a écrit :

Bonjour,
j'ai des photos et des fichiers sur un disque dur qui a des problèmes sur certains secteurs. Lorsque j'essaye de copier les fichiers, j'ai un message qui m'indique un problème de lecture. Existe-t-il un utilitaire qui me permettrait d'extraire ces fichier du HD malgré ce problème
 
Merci d'avance


 
Je pense que tu n'es pas dans la bonne section, mais y a le logiciel GetDataBack
Il marche nickel!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur HD abimé

 

Sujets relatifs
help: recuperation volume raid 0Récuperer données depuis cd?
un disque dur auto alimenté abime t'il la carte mère ?core d'un p!!! un peu abimé
Raid 1 - où sont passées mes données ?Défi : comment récupérer des données mal gravées ???
Récupération de données: nom de fichiers intactDD externe formaté par erreur..recup des données!!
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur HD abimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR